“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
PESSAC
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel, accueil sympathique, la chambre vue sur le port avec petit balcon était propre, confortable et fonctionnelle, parfaite insonorisation car aucun bruit ne parvient de la rue. Petit déjeuner copieux et très bon. Restaurant de l'hotel installé sur le port, agréable, la carte est variée et les mets très bons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Condé-sur-Huisne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très sympathique. Gérant accueillant ,personnel souriant et disponible. Chambre vue sur mer propre ,bonne literie , bien insonorisée.Petit déjeuner équilibré et complet. Variété de la carte ,repas copieux et bon. Avons passé 9 nuitées avec rien à redire. Petit problème de chaufferie le samedi soir nous privant d'eau chaude une journée ,aussitôt geste commercial du gérant qui n'y était pour rien. On le recommandera à des amis.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la mer, un peu plus cher mais c'est incomparable avec celles donnan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Il a dû y avoir des changements car la chambre semblait avoir été refaite. Propre, literie confortable. La chambre était par contre trop chaude et la climatisation impossible à régler. Les compresseurs de l'hôtel étant juste en dessous de la fenêtre, impossible aussi d'ouvrir. Wifi gratuit ... mais limité : impossible de se connecter à Facebook, Google !!!
Mensonge: il n'y a aucun parking privé contrairement à ce qui est écrit sur la porte de la chambre. On peut par contre se garer en face si on a de la chance.
Nous n'avons pas du tout apprécié qu'il n'ait aucun lit bébé. Notre fils a dû dormir avec nous après être tombé 2 fois de son lit.
Le patron se fichant visiblement du confort et de l'avis de ses clients, nous n'avons pas vraiment pu échanger avec lui. Le petit déjeuner était correct : complet.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nouvelle équipe super sympa, hôtel bien placé au bord du port de plaisance et restauration délicieuse ! Prix attractifs et vue imparable sur la mer.
A conseiller en famille, entre amis ou même seul. Nouveau gérant

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une nuitée en voyage d’affaire à prix attractif, qui invite à y revenir en vacance. La qualité du service est tout aussi agréable que sa localisation en centre du village de Propriano. Le site internet est un juste reflet de cet hôtel : les chambres décorées aux couleurs chaudes du sud sont confortables et propres, le réveil et le petit déjeuné avec vue sur le port donne envie de découvrir les lieux. Et si vous prenez le temps d’écouter, vous aurez peut être la chance d’entendre l’un de ces chants, chers au peuple Corse… Bon voyage au cœur de l’île de Beauté !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Burley, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sur Octobre 5, 2013, J'ai eu le plaisir de déguster un succulent plat de crème de coquilles Saint-Jacques sur un lit de légumes verts. Je suis arrivé tôt avant 1100 et ravi en dehors de la séance où le repas a été préparé en dégustant un verre de vin complémentaire attendant mon repas. Le chef était attentif, engageante et absolument talentueux, le barman était charmante et comique. Ce fut une expérience extraordinaire et je serais ravi de rester à l'hôtel la prochaine fois que je visite. Leslie Fae

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel bon rapport qualité / prix, situation idéale sur le port de propriano, en plein centre, plages a 5 min a pied, chambre récente et confortable, literie de qualité, très propre. Le propriétaire corse nous a donné qq conseils sur les locations de scooters et les coins environnants a visiter...
Côté restaurant, bcp de choix sur la carte et bonne cuisine.
Hotel et restaurant idéaux pour voyageurs simples, qui cherchent confort à budget moyen.
Nous recommandons sans souci.
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port, les chambres sont agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux