“Belle presta”

Hotel Le Bellevue
N° 11 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 18 août 2014

Situation idéale , face au port, dans la rue commerçante et néanmoins calme.
Pour le parking il faut se fendre de quelques pièces sur le parking payant d'en face légèrement en contrebas; il y avait toujours de la place.
Accueil sympathique, avenant et avec entrain; la configuration intérieure de l'hôtel est un peu "tarabusquée" mais agréable. La chambre n'était pas très grande mais bien équipée. Le tout est propre et les doubles fenêtres permettent de faire rentrer l'air tout en réduisant le bruit. Bonne literie, la douche ce qu'il faut pour être confortable.
Dégustez une bonne bière pression sur la ptite terrasse, assis dans un des fauteuils confortables et regardez la vie passer : un bon moment de détente avec les montagnes et la mer pas loin.
Pour diner les restos aux alentours ne manquent pas.
Le petit déjeuner, à se servir en face, est bien; mérite néanmoins d'être garni de + de produits régionaux (qui ne manquent pourtant pas en Corse).
Dans l'ensemble j'en garde un excellent souvenir et conseille cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Je n'ai pas séjourné a l'hôtel mais niveau restauration très bon rapport qualité prix et personnel très souriant.
Le est Service rapide et les plats sont de bonne qualité
A tester : les crêpes sucrées ou salées
Ce restaurant vaut le détour !!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais j'ai déjeuné au restaurant.

Nouvelle équipe cette année et ça change!!! Service super, souriant et dynamique.
les crêpes sont excellentes, ainsi que la viande, parfaitement assaisonnée.
A tester!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien situé face à la marina de Propriano et proche de tous les commerces et restaurants, mais qui nous a déçu dans l'ensemble. Première chose : pas de parking pour garer la voiture (il y a seulement une place face à l'hôtel qui sert de dépose-minute) contrairement à ce qui est indiqué dans la chambre, ce qui n'est pas très pratique pour transporter les valises de la voiture à la chambre (heureusement, il y a quand même un ascenseur à l'intérieur) ; deuxième chose : le système des cartes électroniques pour ouvrir les portes ne fonctionnait pas du tout pour notre chambre. Conséquence : il fallait à chaque fois se rendre à la réception demander à ce que l'on puisse nous ouvrir la porte, ou laisser entrouverte la porte à chaque fois que l'on sortait... La chambre était un peu petite pour quatre personnes, ainsi que la salle de bain, et la climatisation n'était pas très performante... Le petit-déjeuner était correct et nous attribuons une mention spéciale pour le café et le chocolat chaud qui étaient excellents ! Dans l'ensemble, c'est un hôtel moyen, que nous trouvons un peu cher par rapport au confort de la chambre et de la salle de bain. On paye sans doute plus sa situation que son confort...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

En vacances en corse j'ai découvert un hôtel génial ! Les chambres sont très confortables, une équipe très souriante, toujours de bonne humeur et disponible pour les clients ! Et en plus on y mange très bien !!! Tout simplement génial !!!!! Je recommande vivement cet endroit pour vos vacances !!!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Équipe au top ! Hôtel au top, les chambres sont très confortables.

L'hôtel est très bien situé sur le port, proche de la plage.
La cuisine et les crêpes sont excellentes.

L'équipe est disponible et souriante.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Très bon hôtel, accueil sympathique, la chambre vue sur le port avec petit balcon était propre, confortable et fonctionnelle, parfaite insonorisation car aucun bruit ne parvient de la rue. Petit déjeuner copieux et très bon. Restaurant de l'hotel installé sur le port, agréable, la carte est variée et les mets très bons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple