“Très bel appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la Terrasse Crique sauvage du Golfe
Chambre
Pièce à vivre
vue cuisine
Déjeuner face à la mer
Propriano à la tombée de la nuit
côté cuisine
la salle de douche
salle de douche
vue balcon
Crique de propriano
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

hduc73
“Très bel appartement ”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné fin juin dans ce superbe appartement. Idéalement situé a deux pas des commerces. Petite plage à proximité. L'appartement est moderne très bien équipé, climatisé. De la terrase la vue sur mer est agréable, l'endroit est calme. Place de parking dans la copropriété.
Idéal pour un séjour à Propriano.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
29 juil. 2019
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement , que vous ayez aimé Propriano et sa région.
J’ai été ravie de faire votre connaissance vous êtes un couple très sympathique au plaisir de vous revoir prochainement Nathalie
pisyjule
“Merveilleux”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en avril 2019

Magnifique appartement avec une très belle vue sur la mer et Propriano .
Spacieux, très bien aménagé et équipé cet appartement moderne est également situé dans une résidence très calme.
Un grand merci à la propriétaire qui nous a accueilli plus tard que prévu.
Sa gentillesse et son accueil ont parfait nos vacances.
Je recommande vivement....

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
20 mai 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer vos impressions sur votre séjours, dans mon appartement.
J’ai été ravie de faire votre connaissance, couple très sympathique, chaleureux respectueux de l'environnement et lieu, c' est appréciable.
J’espère avoir des clients qui vous ressemblent. Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère vous compter prochainement parmi mes futurs clients.
Nathalie
Corinne A
Mouans-Sartoux, France
“Sublissime”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Quel beau T2 au cœur de Propriano dans une résidence privée avec parking ! Tout est accessible à pied en plus, aussi bien le centre ville que les plages. L'appartement est décoré avec beaucoup de goût, il y a toutes les commodités nécessaires pour se préparer de bons petits repas (il y a même un four !) mais le plus c'est sa luminosité avec vue sur la mer sans aucun vis à vis pour manger tranquillement dehors en plein soleil. Et quel bonheur d'assister chaque matin au lever du soleil avec le ciel qui s'embrase de mille nuances flamboyantes ! Et idem, le soir pour le coucher de soleil. En outre, la propriétaire est adorable, n'hésitant pas à nous donner les bonnes adresses et à discuter amicalement avec nous. On quitte à regret cet appart de rêve avec l'envie d'y revenir dès que possible. Un super appart dans un endroit merveilleux pour passer de sublimes vacances. Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2018
lravenel
Norroy-le-Veneur, France
“Excellent rapport qualités prix”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très propre pratique et très bien décoré,grande terrasse vue mer,propriétaire charmante et agréable qui nous à fourni de nombreuses bonnes adresses.

Date du séjour : mai 2018
Cathy R
“une jolie location, à recommander”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en août 2018

Appartement très agréable, bien équipé, joliment décoré, et très bien situé.
La vue de la terrasse est magnifique.
A recommander

Date du séjour : août 2018
GoPlaces8...
“Un cadre exeptionnel”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en juin 2018

Appartement coquet et propre , terrasse avec vue mer proximité commerces et plages. On peut tout faire à pieds. Un bel endroit dans une résidence calme.

Date du séjour : juin 2018
bober j
“Très très bien66”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très bien agencé avec belle terrasse côté ouest vue sur la mer et supers couchés de soleil. Centre ville et tous les commerces à proximités (à peine 5 mn à pieds) .
De Propriano on peut visiter sans faire trop de km , Sartene, Bonifaccio, Porto-Vecchio.... Bon accueil de Mme Santucci qui nous a bien conseillée sur les lieux à visiter.

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer