“Appartement 2 chambresà éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Manoir

Hotel Le Manoir
N° 5 sur 7 Hôtels à Barr
Neuchâtel, Suisse
“Appartement 2 chambresà éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel situé en plein centre village, à coté de restaurants.

L'apparetment est situé au dernier étage de l'hotel et est aménagé sous les combles il y a 2 chambres et une cuisine.

Malgré le wi-fi annoncé dans toutes les chambres, impossible de capter dans celle-ci. Le pire est une des chambres est situé sous un ensemble de tuyau/plomberie, qui est en faites juste derrière le cumulus de l'hotel. Je passe le bruit de l'eau qui coule juste au dessus de notre tête toute la nuit. La nuit fut donc très courte à l'inverse de nos amis qui eux ont très bien dormi, d'ou la note moyenne (des 2 chambres). Pas de rideau à toutes les fenêtres, la réponse que j'ai pu avoir est qu'il n'y a pas de vis à vis. Concernant le soleil, il ne se lève que vers 8h00....je n'ose pas imaginer en plein été. Le prix me parait très excessif au vu de la qualité fournie.

Le petit déjeuner est copieux mais un peu excessif pour le lieu, en encore plus pour les enfants (8 euros).

Astuce pour la chambre : Eviter l'appartement. Aucun jugement sur les chambres que nous n'avons pas vu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique dans une belle demeure avec parking privé gratuit. Le cadre est un peu désuet tout comme les chambres qui mériteraient un sérieux rafraichissement. toutefois, la literie est de bonne qualité, on dort très bien. La salle de bain est de même facture, mais est propre et suffisamment grande. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner vraiment excellent et il vaut mieux se lever tôt sinon peu de chance de profiter de tout. L'offre du petit déjeuner mérite une sérieuse remise en cause; les croissants sont industriels réchauffés au four (gras...), le pain est celui que vous trouvez en grande surface, n'espérez pas avoir du bon pain croustillant. idem pour le reste. Chose exceptionnelle ; les tables du petit déjeuner sont réservées à l'avance!!! jamais vu dans ce type d'hôtel, du coup on peut vous demander d'attendre qu'une table se libère. Pas très sympa au matin...
Le prix sans être trop excessif est tout de même un peu exagéré par rapport à la prestation. Hotel moyen, mais reposant. Éviter d'y prendre le petit déjeuner...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ROUEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel installé dans le centre de Barr dans une ancienne maison de maître.Le personnel à l'accueil est sympathique et serviable malgré mon arrivée tardive.La déco est un peu kitch mais cela cadre avec la batisse.Ma chambre romantique mériterait un petit coup de frais mais la literie est de bonne qualité et la salle de bain a été refaite certainement recemment.Le petit-déjeuner est correcte et on m'a demandé tout de suite si je voulais des oeufs sur le plat.Un grand parc entoure la maison qui doit être agréable en été.En résumé une adresse désuéte mais avec du charme et un personnel serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits très confortables.
Une chambre spacieuse et très propre et pleine de charme.
Le petit déjeuner est copieux et varié à un prix très démocratique.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotelier très peu serviable, voir désagréable - hôtel dans un état sanitaire douteux (j'ai lavé toutes mes affaires à mon retour) - escaliers très bruyants - wifi non fonctionnel - services annexes très couteux (canette de coca à un prix exorbitant) : il y a bien mieux pour un meilleur prix et avec un service aimable !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Escale parfaite après avoir passé 2 jours dans les marchés de noël de strasbourg. Manoir situé en plein sur la route des vins, situation idéale pour débuter notre visite des petits village d'alsace.
Chambre désuète mais c'est ce qui a fait son charme, dénote avec la salle de bain refaite à neuf! Wifi dans les chambres désormais gratuit, à savoir donc, le code est affiché à la réception.
Très belle demeure avec du beau mobilier, beaucoup de caractère. Excellent petit déjeuner, il ne manquait rien (oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries etc). Accueil sympathique.
Région magnifique et féérique au mois de décembre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pont de claix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bon accueil, chambre (grand romantique) conforme aux attentes, très bonne literie, grande salle de bain avec baignoire thalasso. Le petit déjeuné est très copieux (charcuterie, oeufs, fromage, pain au chocolat et croissants, est...). Le thé est offert l'après-midi. Hôtel calme et très bien situé dans Barr. Beaucoup de bons restaurants (Winstud) à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Les Hortensias
N° 6 sur 7 à Barr
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Établissement : Hotel Le Manoir
Adresse: 11, rue Saint Marc, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 7 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Manoir 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Barr
Le Manoir Hotel Barr