“Hotel simple et bonne cuisine”

Hôtel Restaurant Maison Rouge
N° 6 sur 6 Hôtels à Barr
VAL DE MARNE
“Hotel simple et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 décembre 2013

L'Hôtel est simple, les chambres , très propres sont toutefois petites avec une literie de 140 cm, mais rien ne manque. La décoration dans les parties communes est un peu chargée, mais l'accueil y est sympathique et sans chichis. Par contre l'insonorisation est vraiment vraiment vraiment à revoir !
Nous avons dîner au restaurant et là aucun reproche. Tout était vraiment délicieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hotel ressemble à une maison de famille un peu chargée mais douillette et agréable. Les chambres sont petites mais lumineuses un peu rétro, juste ce qu'il faut. L'accueil est chaleureux avec quand même une chose étrange de vouloir faire payer le client à l'arrivée ou après le diner du soir. Le restaurant très bien, éclairage parfait ce qui n'est pas si fréquent et vraiment délicieux. Une bonne adresse quand on passe dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

3 nuits passé à l'hotel : Propreté impeccable, très bon service, grand sourire, bien rangé, bon rapport qualité/prix, ...
Le seul hic est la mauvaise insonorisation qui peut déranger certain. (On entend l'eau coulée de la douche et du voisin qui urine a côté)
Nous n'avions pas eux de problèmes si ce n'est le bruit du départ des voisins et des enfants qui crie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous étions de passage sur Barr et nous sommes tombés par hasard au restaurant Maison Rouge et nous avons été très agréablement séduit par la carte et les suggestions .
Pour le service, nous avons été servi par une charmante dame Mme Ginette toujours souriante et proffessionnelle. Cadre alsacien avec beaucoup de charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
belgique (mons)
Avis écrit le 6 janvier 2012

Les + : Chambre, confort, propreté, restaurant (repas simple mais copieux et de qualité)

Les - : Accueil froid, service en salle limite (même boissons renversée sur la robe de mon épouse et pas un mot d’excuse), service petit-déjeuner : personne !! Et le comble faire régler la note finale le jour de notre arrivée après le repas du soir !! et beaucoup beaucoup de bruits le soir jusque 2h le matin du fait du bar pub de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus ou proche du PUB ou alors faites de beaux rêve debout. Bruit Bruit et encore n...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel Le Manoir
N° 4 sur 6 à Barr
Hotel Arnold
Hotel Arnold
N° 2 sur 2 à Itterswiller

Vous connaissez Hôtel Restaurant Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Maison Rouge

Établissement : Hôtel Restaurant Maison Rouge
Adresse: 1 Avenue du Docteur Marcel Krieg, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 6 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Maison Rouge 2*
Hôtel Familial au Pied du Mont Saint Odile , proche de la route des Vins , à 2 minutes de l'autoroute A35 , à mi chemin de Strasbourg et Colmar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Rouge Barr
Hotel Logis Maison Rouge Barr