“Le calme se mérite”

Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Avis publié : 24 février 2013

L'hôtel est bien excentré ce qui m'a valu un réseau SFR et Orange inexistant durant mon séjour.
Eh oui, le calme se mérité amplement.
Bon accueil avec présentation de la chambre. J'y suis allé en février ce qui ne donne pas un cadre idyllique mais je pense qu'en saison verte ou neigeuse, la chambre donnant sur un petit mont forestier doit être du plus bel effet.
Chambre simple mais un peu froide avec salle de bain très correcte avec baignoire !
Le personnel est très accueillant et très poli. Parfait pour être tranquille et pour passer une nuit d'affaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2012

Très bel emplacement à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, au calme, près d'un cours d'eau, entouré d'un agréable jardin. Accueil sympa. Après une journée bien remplie en visites de tout genre ou autre ballade,nous sommes contents de retrouver cet endroit confortable.
Grand BRAVO au cuisinier, ainsi qu'à toute l'équipe compétente et extrêmement gentille, très attentive et disponible pour chacun.
Formule "marchés de Noël" intéressante.
Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et y retournons chaque fois avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

J'arrive au restaurant vers 13h40 pensant que le service était terminé, pas du tout, une sympathique jeune fille m'a installé.
J'ai commandé des filets d Omble chevalier, ils étaient cuit à perfection légèrement rosé.
Le tout accompagné d'un verre de riesling, d'une forêt noire et d'un café le tout servi dans la joie et la bonne humeur.
Bravo et merci .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 septembre 2012

hotel au calme belle chambre surtout très propre ,restaurant rien a critiquer je regrette juste ne pas habiter a coté pour pouvoir en profiter plus souvent (chapeau pour le cuisinier)
accueil chaleureux et le personnel souriant et toujours a la disposition du client

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Bon emplacement,endroit calme.
Extérieur sympa,grand jardin arboré,avec ruisseau.
Chambre spacieuse et propre.
Diner correct,dommage qu'il n'y ait pas plus de spécialités locales.
Bonne carte des vins.
Correct pour le prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Ils nous ont tres bien accueilli. La chambre était assez grande et tres propre depuis la quelle on voyait le beau jardin. A signaler la tranquillité du lieu et le bon service du personnel. Vraiment c'est un hotel a recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes allez diner dans se restaurant ou le service est satisfaisaint et la cuisine très bonne les quenelles de brochets excellente pour suivre l'aumonière d'agneau puis le soufflé glacé le tout tres bon .Adresse a recommander bonne carte de vins pour les amateurs de vins vous trouverez votre bonheur vu les 1600 références proposer dans la carte des vins .Et les conseils donner par le serveur.Nous y retounerons prochainement pour gouter d'autres plats proposer sur la carte comme par exemple les noix de saint jacques qui ont retenus notre attention. Voila une adresse a retenir et a recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
À 5,5 km
À 2,8 km
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir
N° 6 sur 6 à Barr

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Adresse: 113 rue de la Vallee Saint Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie de prix : 65€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Du Chateau D'Andlau Barr, Alsace