“we groupon”

Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Avis publié : 14 août 2013

profitant d'une offre groupon, nous avons fait étape dans cet hôtel situé dans un cadre de verdure bien apaisant ... accueil souriant, apéro sous les arbres ...
certes, les chambres ont un petit air années 70-80, notamment en ce qui concerne le carrelage de la salle de bain, mais elles sont propres, fonctionnelles et la literie sans reproche !
nous avons été plus qu'agréablement surpris par notre dîner, lequel était compris dans l'offre groupon ... nous nous attendions à un repas basique, et là, oh surprise, yeux et papilles ont été émerveillés ! belles présentations et saveurs étaient au rendez vous ..
le lendemain matin, après voir étés accueillis à l'entrée de la salle à manger par une dragonne peu souriante, le buffet petit déjeuner s'est révélé tout à fait honorable, nous sommes repartis enchantés ... merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Tres bel hotel .
Grande chambre,belle salle de bain, vue sur le ruisseau....
Deplacement pour affaires, un lieu tres agreable au calme. Belle batisse.
Tres bon accueil.
Chambre tres propre.
Belle salle de restaurant. Un service de qualite.
Tres bonne table, beaucoup de saveurs dans les plats.
Le petit dejeuner est tres agreable beaucoup de choix!
J ai passe un agreable moment a l hotel et au restaurant.
Un etablissement ou je reviendrai avec un grand plaisir
A decouvrir....

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

chaque fois que nous le pouvons, depuis plusieurs années, nous nous arrêtons quelques jours au château d'Andlau; l'accueil y est personnalisé, chaleureux et ..tellement gastronomique... non seulement par le raffinement des mets que par la diversité et qualité des vins ... fabuleuse "carte" des vins ! Les chambres y sont très agréables et calmes, dans un cadre alsacien que nous apprécions beaucoup. Nous n'avons jamais été déçus en quelque saison que ce soit ! et l'avons conseillé à tous nos amis. Merci à chacun de ceux qui travaillent tant au restaurant qu'à l'hôtel et bravo au sympathique couple des hôteliers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Très bon accueil ,magnifique chambre au calme , côté jardin , des mets succulents au restaurant et toujours une carte des vins fantastique...Amis voyageurs , ne passer pas à côté de cette adresse qui vaut vraiment le détour...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

L'hôtel est bien excentré ce qui m'a valu un réseau SFR et Orange inexistant durant mon séjour.
Eh oui, le calme se mérité amplement.
Bon accueil avec présentation de la chambre. J'y suis allé en février ce qui ne donne pas un cadre idyllique mais je pense qu'en saison verte ou neigeuse, la chambre donnant sur un petit mont forestier doit être du plus bel effet.
Chambre simple mais un peu froide avec salle de bain très correcte avec baignoire !
Le personnel est très accueillant et très poli. Parfait pour être tranquille et pour passer une nuit d'affaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bel emplacement à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, au calme, près d'un cours d'eau, entouré d'un agréable jardin. Accueil sympa. Après une journée bien remplie en visites de tout genre ou autre ballade,nous sommes contents de retrouver cet endroit confortable.
Grand BRAVO au cuisinier, ainsi qu'à toute l'équipe compétente et extrêmement gentille, très attentive et disponible pour chacun.
Formule "marchés de Noël" intéressante.
Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et y retournons chaque fois avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

J'arrive au restaurant vers 13h40 pensant que le service était terminé, pas du tout, une sympathique jeune fille m'a installé.
J'ai commandé des filets d Omble chevalier, ils étaient cuit à perfection légèrement rosé.
Le tout accompagné d'un verre de riesling, d'une forêt noire et d'un café le tout servi dans la joie et la bonne humeur.
Bravo et merci .

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
À 0,5 km
À 2,8 km
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir
N° 6 sur 6 à Barr

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Adresse: 113 rue de la Vallee Saint Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie de prix : 82€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Stayforlong S.L., HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Du Chateau D'Andlau Barr, Alsace