“toujours aussi ravis”

N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Bruxelles, Belgique
“toujours aussi ravis”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons chez Laurence et Christian et nous sommes enchantés. Les chambres sont toutes très bien et propres. Les chiens sont admis ce qui nous arrange bien. Il y fait très calme (joli jardin) et c'est tout proche de départs pour de belles promenades. Le restaurant est parfait pour nous (un peu copieux !!) C'est très fin et recherché. Beau choix dans la carte avec certains changements journaliers. La carte des vins est passionnante on ne s'en lasse pas on aime la consulter encore et encore mais elle est tellement étoffée qu'on finit toujours par suivre les bons conseils de Laurence ou Christian ! Le rapport qualité-prix est très compétitif.
Allez y sans hésitation en couple ou en famille ce que nous avons déjà fait.
Merci pour le charmant accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Baie Ste Anne, Îles Seychelles
Avis écrit le 28 septembre 2013

hôtel très agréable dans la verdure - l'accueil est charmant et les patrons très avenants, plein de bons conseils our les visites et autres découvertes - les plats sont fins, avec une présentation digne de grands chefs - à noter : lacarte des vins qui ofrent 15OO bouteilles différentes - un vrai "press book" - à recommander pour un week end au calme avec possibilité de visites intéresssantes dans la régions

nancy
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très agréable dans la verdure à quelques minutes des ruines du château médiéval et à 8 km du Mont Ste Odile. Notre chambre est petite, (c'est normal, avec un Groupon, on n'a pas les plus belles) mais donne sur une végétation luxuriante. Le repas (menu découverte) est très fin et original. Chaque assiette est un tableau où les couleurs chantent et enchantent. Mon mari et moi avions choisi des plats différents, tous aussi parfaits. La carte des vins offre un choix immense et on est bien conseillé. Et ensuite, un grand choix de randonnées forestières s'offre à nous.

ST VAST EN CHAUSSEE
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel dans un cadre magnifique au pied du Mont St Odile, repas vraiment raffiné, une carte des vins de qualité, et que dire du petit déjeuner un buffet extra et très complet, à faire et à refaire sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 14 août 2013

profitant d'une offre groupon, nous avons fait étape dans cet hôtel situé dans un cadre de verdure bien apaisant ... accueil souriant, apéro sous les arbres ...
certes, les chambres ont un petit air années 70-80, notamment en ce qui concerne le carrelage de la salle de bain, mais elles sont propres, fonctionnelles et la literie sans reproche !
nous avons été plus qu'agréablement surpris par notre dîner, lequel était compris dans l'offre groupon ... nous nous attendions à un repas basique, et là, oh surprise, yeux et papilles ont été émerveillés ! belles présentations et saveurs étaient au rendez vous ..
le lendemain matin, après voir étés accueillis à l'entrée de la salle à manger par une dragonne peu souriante, le buffet petit déjeuner s'est révélé tout à fait honorable, nous sommes repartis enchantés ... merci

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tres bel hotel .
Grande chambre,belle salle de bain, vue sur le ruisseau....
Deplacement pour affaires, un lieu tres agreable au calme. Belle batisse.
Tres bon accueil.
Chambre tres propre.
Belle salle de restaurant. Un service de qualite.
Tres bonne table, beaucoup de saveurs dans les plats.
Le petit dejeuner est tres agreable beaucoup de choix!
J ai passe un agreable moment a l hotel et au restaurant.
Un etablissement ou je reviendrai avec un grand plaisir
A decouvrir....

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

chaque fois que nous le pouvons, depuis plusieurs années, nous nous arrêtons quelques jours au château d'Andlau; l'accueil y est personnalisé, chaleureux et ..tellement gastronomique... non seulement par le raffinement des mets que par la diversité et qualité des vins ... fabuleuse "carte" des vins ! Les chambres y sont très agréables et calmes, dans un cadre alsacien que nous apprécions beaucoup. Nous n'avons jamais été déçus en quelque saison que ce soit ! et l'avons conseillé à tous nos amis. Merci à chacun de ceux qui travaillent tant au restaurant qu'à l'hôtel et bravo au sympathique couple des hôteliers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Établissement : Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Adresse: 113 rue de la Vallee Saint Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Du Chateau D'Andlau Barr, Alsace