“Que du bonheur”

N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Essey-lès-Nancy, Lorraine, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 avril 2014

La déco de l'hôtel est très agréable, la chambre suffisamment grande, salle de bain bien équipée, le cadre super, quant au calme! l'idéal pour se reposer. Chaque chambre a bien sûr un n°, mais en plus porte le nom d'une localité alsacienne. Passons côté resto: le cadre super, les plats gouteux, bien présentés, le service irréprochable, le personnel très sympathique tout en étant très professionnel. Et ce que l'on appelle habituellement "carte des vins", serait plutôt un dictionnaire complet de tous les vins existants, incroyable! Très beau buffet pour le petit déjeuner. Parking privé fermé la nuit. Enfin, si j'oublie quelque chose, de toute façon tout était parfait, nous avons passé 3 jours super. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

ST VAST EN CHAUSSEE
Avis écrit le 15 décembre 2013

Comme toujours un accueil de qualité, chambre agréable , propre et spacieuse, que dire du petit déj un buffet remarquable avec des produits frais et de qualité, jus de pamplemousse et d'orange de qualités, pains frais et confitures avec de bons fruits d'Alsace, cela fait déjà la deuxième fois que nous venons chez vous jamais 2 sans 3 avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons chez Laurence et Christian et nous sommes enchantés. Les chambres sont toutes très bien et propres. Les chiens sont admis ce qui nous arrange bien. Il y fait très calme (joli jardin) et c'est tout proche de départs pour de belles promenades. Le restaurant est parfait pour nous (un peu copieux !!) C'est très fin et recherché. Beau choix dans la carte avec certains changements journaliers. La carte des vins est passionnante on ne s'en lasse pas on aime la consulter encore et encore mais elle est tellement étoffée qu'on finit toujours par suivre les bons conseils de Laurence ou Christian ! Le rapport qualité-prix est très compétitif.
Allez y sans hésitation en couple ou en famille ce que nous avons déjà fait.
Merci pour le charmant accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Baie Ste Anne, Îles Seychelles
Avis écrit le 28 septembre 2013

hôtel très agréable dans la verdure - l'accueil est charmant et les patrons très avenants, plein de bons conseils our les visites et autres découvertes - les plats sont fins, avec une présentation digne de grands chefs - à noter : lacarte des vins qui ofrent 15OO bouteilles différentes - un vrai "press book" - à recommander pour un week end au calme avec possibilité de visites intéresssantes dans la régions

nancy
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très agréable dans la verdure à quelques minutes des ruines du château médiéval et à 8 km du Mont Ste Odile. Notre chambre est petite, (c'est normal, avec un Groupon, on n'a pas les plus belles) mais donne sur une végétation luxuriante. Le repas (menu découverte) est très fin et original. Chaque assiette est un tableau où les couleurs chantent et enchantent. Mon mari et moi avions choisi des plats différents, tous aussi parfaits. La carte des vins offre un choix immense et on est bien conseillé. Et ensuite, un grand choix de randonnées forestières s'offre à nous.

ST VAST EN CHAUSSEE
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel dans un cadre magnifique au pied du Mont St Odile, repas vraiment raffiné, une carte des vins de qualité, et que dire du petit déjeuner un buffet extra et très complet, à faire et à refaire sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 14 août 2013

profitant d'une offre groupon, nous avons fait étape dans cet hôtel situé dans un cadre de verdure bien apaisant ... accueil souriant, apéro sous les arbres ...
certes, les chambres ont un petit air années 70-80, notamment en ce qui concerne le carrelage de la salle de bain, mais elles sont propres, fonctionnelles et la literie sans reproche !
nous avons été plus qu'agréablement surpris par notre dîner, lequel était compris dans l'offre groupon ... nous nous attendions à un repas basique, et là, oh surprise, yeux et papilles ont été émerveillés ! belles présentations et saveurs étaient au rendez vous ..
le lendemain matin, après voir étés accueillis à l'entrée de la salle à manger par une dragonne peu souriante, le buffet petit déjeuner s'est révélé tout à fait honorable, nous sommes repartis enchantés ... merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel Le Manoir
N° 3 sur 6 à Barr
Hôtel Restaurant Maison Rouge
Hôtel Restaurant Maison Rouge
N° 6 sur 6 à Barr

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Établissement : Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Adresse: 113 rue de la Vallee Saint Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Du Chateau D'Andlau Barr, Alsace