“charmante étape”

N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
dijon
“charmante étape”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit (groupon). Agréable établissement, belle région, Mont Saint Odile tout proche. Chambre correcte, pas très grande mais très fonctionnelle, chien bien accueilli. Repas et petits déjeuner parfaits. A refaire, en plein été pour profiter de la terrasse fleurie. Seul petit bémol, l'accueil est un peu froid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Suite à un bon groupon offert, nous avons dîné et passé une nuit dans cet hôtel.
Nous avons bien été accueillis. Nous avons eu un dîner correct. Le petit-déjeuner a été super; je l'ai vraiment apprécié notamment le gâteau type mendiant.
La salle de repas est bien décorée.

Cependant, nous avions une forte odeur de canalisation dans la salle de bain nous obligeant à laisser ouvrerte la fenêtre et fermer la porte de celle-ci et nous avons des traces de tâches sur les draps.
Aux vues des commentaires, cela doit résulter d'une inattention mais j'avoue que cela m'a refroidit un peu.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Réservation faite par" travelbird" mais nous le connaissions pour y avoir été de par nous-mêmes avant la Noël!! (une dizaine d'années) Pas de surprise désagréable, si nous ne venions pas par une réservation de L'hôtel. C'était parfait! chambre spacieuse, calme, bonne literie, TV écran plat...
Accueil sympa, resto de très bonne qualité et soigné, serveur stylé, salle restaurant agréable. et région , l'Alsace, que nous apprécions en toutes saisons!
On y reviendra avec plaisir assuré!
Chien non payant.

Astuce pour la chambre : dans nos deux visites, les chambres étaient très bien !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eteaux
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons reçu un super accueil dans cet hôtel situé à l extérieure de barr il est plein de charme avec son petit ruisseau et son restaurant dans lequel nous avons mangé une cuisine raffinée. Parking fermé gratuit et animaux gratuits également! Wifi disponible mais pas jusque dans toutes les chambres(2 eme étage). Je le recommande.

Séjour du juin 2014
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 mai 2014

bel hotel chambre propre un peu isolé de la ville mais bon ! diner excellent! salle de bain un peu etroite mais bien propre rien de special a dire a voir accueil un peu froid! pas de piscine ni centre de fitness moi ca ne m a pas manqué belle endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 10 mai 2014

dommage pour la douche un peu trop vieille a mon gout et le manque de discutions pour un accueil plus chaleureux. Sinon c'est bien, très propre joli endroit fleuri soigné... un peu recule du village, ce qui est appréciable si on cherche le calme, mais du coup un peu loin pour profiter des petites courses à pieds, pain... il faut prendre la voiture..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Essey-lès-Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 11 avril 2014

La déco de l'hôtel est très agréable, la chambre suffisamment grande, salle de bain bien équipée, le cadre super, quant au calme! l'idéal pour se reposer. Chaque chambre a bien sûr un n°, mais en plus porte le nom d'une localité alsacienne. Passons côté resto: le cadre super, les plats gouteux, bien présentés, le service irréprochable, le personnel très sympathique tout en étant très professionnel. Et ce que l'on appelle habituellement "carte des vins", serait plutôt un dictionnaire complet de tous les vins existants, incroyable! Très beau buffet pour le petit déjeuner. Parking privé fermé la nuit. Enfin, si j'oublie quelque chose, de toute façon tout était parfait, nous avons passé 3 jours super. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel Le Manoir
N° 3 sur 6 à Barr
Hôtel Restaurant Maison Rouge
Hôtel Restaurant Maison Rouge
N° 6 sur 6 à Barr

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Établissement : Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Adresse: 113 rue de la Vallee Saint Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 2 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Du Chateau D'Andlau Barr, Alsace