“Séjour du 26 au 30 décembre 2017”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entre vignoble et Vosges, une situation idéale pour ces villas modernes.
Sur la route des vins, au coeur de l'Alsace,  vue panoramique et calme assurée.
Cuisine équipée et fonctionnelle, pour des repas en famille.
Un salon moderne avec son accès sur sa terrasse exposée plein Sud;
L'accès aux chambres
Chambre avec deux lits simples 90X200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Fiona J
“Séjour du 26 au 30 décembre 2017”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Séjour fort agréable au sein de cette jolie location aux prestations plus que satisfaisantes (maison quasi neuve construite il y a 1 an) un magnifique panorama sur la vallée de Barr. Accueil très sympathique par le propriétaire et sa femme qui restent très à l'écoute de leurs locataires, ce qui est, plus qu'appréciable. Il est également possible de rejoindre Barr à pied en 15/20 min ce qui évite de prendre la voiture. Nous recommandons bien entendu cette location et y retournerons avec plaisir.

PRS67
Alsace, France
“Un paradis sur terre...!”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil de nos hôtes et surtout par le paysage merveilleux qui s'est offert à nous ! Un havre de paix, au milieu d'une nature préservée, le tout avec une vue exceptionnelle...!

Depuis ce gîte, nous avons pu accéder à de nombreux sites touristiques, tant en Alsace qu'en proche Forêt Noire, ce que nous apprécions tout particulièrement.

Nous recommandons cette villa, tout comme celle qui se trouve juste à côté, gérée par le même propriétaire, dans laquelle nous avons déjà eu le plaisir de séjourner.

Carole160...
Tournai, Belgique
“Séjour excellent avec une vue splendide”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit au calme, une maison magnifique et équipée .
Un accueil chaleureux.
De superbes vacances .... À refaire

Isabelle...
Le Hohwald, France
“superbe”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

accueil chaleureux du propriétaire, appartement grand standing, endroit formidable, rapport qualité prix plus que raisonnable, dès que nous le pourrons nous reviendrons partager un moment dans ce cadre idyllique! bravo! belle réussite.

Réponse de la direction
02 mai 2017
Merci Madame Isabelle R pour votre superbe retour.
Le plaisir sera tout à fait partagé de vous recevoir à nouveau et de partager d'agréables moments.
pascalede...
Reichshoffen, France
“waouuuuh !! mais quel panorama !! le rêve !”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

deux jours avec la petite famille .. superbe maison cube avec TOUT le confort .. il ne manque rien et c'est merveilleux de pouvoir être tous "GROUPIR" .. et quel beau panorama même avec la pluie battante !!

severine8...
Épinal, France
“Promesse tenue par rapport à la description faite de cet appartement !!! Les photos sont conformes en tous points !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Séjour en famille pour le week-end !!! Idéal avec des enfants car logement indépendant, spacieux, avec plusieurs chambres... Et d'un calme absolu... nous venions de la campagne mais pour le coup, c'était encore plus calme que chez nous :o)
Appartement avec tout le confort nécessaire, une très très bonne literie, des volets roulants, une télévision avec un écran de très bonne taille, ce qui est plutôt rare dans les locations, un cadeau d'accueil local très plaisant... Rien ne manquait !!!! Nos enfants nous ont dit : on se croirait à la maison !!! De plus, les propriétaires sont très sympatiques et à l'écoute, ce qui n'ôte rien au charme de ce séjour.
La terrasse est très bien également, belle exposition, belle vue, bonne taille...
Nous avons déjà fait pas mal d'établissements et celui-ci rentre dans nos préférés.

Votre tranche d'âge 35-49
Helene Q
PARIS, France
“Super séjour en Alsace”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Maison très accueillante et chaleureuse. On s'y sent parfaitement bien ! Les prestations proposées sont de très bonne qualité : literie, draps et linge de maison fournis, mise à disposition de café, thé, jus de fruits... très appréciable également !
Très bonne localisation géographique : à proximité des grands axes (Strasbourg, Colmar, Obernai, Mont Saint Odile...)
Le centre de Barr se situe à quelques pas en voiture proposant marché du samedi matin, boulangerie, pâtisserie, ... ; et disposant d'une gare ce qui reste très appréciable pour se déplacer sereinement.

Je recommande vivement cette adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer