“Bon restaurant dans un cadre sympa”
Avis sur S'BARRER-STUBBEL - FERMÉ

S'BARRER-STUBBEL
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Bon restaurant dans un cadre sympa”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

petit bémol, le service est effectivement un peu lent et pas toujours dans l'ordre d'arrivée des clients. Sinon le reste est très bien et mérite certainement que l'on s'y arrête ; accueil sympathique de la patronne à l'accent charmant, beau cadre joliment aménagé et bonne cuisine du terroir bien servie dans de copieuses assiettes. En résumé, si vous n'êtes pas trop pressé par le temps, vous ne serez pas déçu par ce restaurant.

Ferney-Voltaire, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été séduits par le cadre de ce restaurant, la patronne gère bien son service et se donne la peine de répondre au client, alors de ce fait le service est un peu plus long que la normale, mais n'allons nous pas au restaurant pour profiter d'un moment de détente. Nous n'avons pas vu de gens mécontents. Les produits sont de bonne qualité et les vins excellents en plus la patronne est incollable sur les vins. Le menu est à 24€, prix dans la moyenne nationale.

• Visité en septembre 2013
Colmar, France
“A fuir”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Vraiment très déçu. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (vraiment pas bon).
Je pensais au vue des précédents commentaires que ce serait un bon restau mais la je ne le recommande pas du tout...

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“cher”
Avis écrit le 3 mai 2013

D'abord une longue attente et une attention moyenne pour le service malgré le peux de table; ensuite une longue attente entre l'entrée et le plat et le dessert; et puis le tarif alors que tout n'été pas de 1 ere fraicheur . Horriblement déçu!!

Visité en avril 2013
EPINAL
“horriblement cher”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y sommes allés mangé ce dimanche 3 mars 2013 entre amis (4 personnes). Nous avons choisi pour rester dans des prix convenables, l'assiette de pissenlits/oeuf mollet et lardons (la grande assiette à 14 euros). Eh bien pour 14 euros, j'aime autant vous dire qu'ils doivent payer très cher le prix du kilo de pissenlits et heureusement que nous avions pris la grande assiette, je n'ose pas imginé ce qu'il y aurait eu si nous avions choisi la petite assiette à 7 euros. Quelques pissenlits, un oeuf mollet sur le dessus et quelques lardons pour faire un peu beau. Nous en avons donc eu pour 56 euros de pissenlits à 4 personnes. Honteux !! Comme nous n'avions pas grand chose dans l'assiette, nous avons pris un dessert. Pas de vin. Nous en avons eu pour 89.90 euros (2 bières, 4 assiettes de pissenlits à 56 euros, 4 desserts, 3 cafés, un thé) Concernant le thé, la patronne a d'abord apporté l'eau, il a fallu réclamé la dosette du thé plusieurs fois pour qu'ensuite elle réchauffe à nouveau l'eau qui avait eu le temps de refroidir.
Nous avons, la veille, mangé dans un restaurant à Dabo pour 59 euros à 4 et j'aime autant vous dire que c'était copieux et délicieux. Crudités du terroir, émincé de volaille (fermier) , purée maison, tarte maison. 2 bières, 2 kir, 50cl de vin, 3 cafés, un thé.
Plus jamais nous ne retournerons dans ce restaurant à Barr et je ne vous le conseille pas du tout (5 place de l'hotel de ville).

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté S'BARRER-STUBBEL ont aussi consulté

Barr, Bas-Rhin
Barr, Bas-Rhin