“Super adresse” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bonne table proposant une cuisine traditionnelle de très bonne facture... Des cuisses de grenouilles exceptionnelles! Jusqu'aux braedles servis avec le café qui sont succulents!
Accueil très chaleureux une adresse qui vaut le détour!

“Bon restaurant dans un cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

petit bémol, le service est effectivement un peu lent et pas toujours dans l'ordre d'arrivée des clients. Sinon le reste est très bien et mérite certainement que l'on s'y arrête ; accueil sympathique de la patronne à l'accent charmant, beau cadre joliment aménagé et bonne cuisine du terroir bien servie dans de copieuses assiettes. En résumé, si vous n'êtes pas trop pressé par le temps, vous ne serez pas déçu par ce restaurant.

Ferney-Voltaire, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été séduits par le cadre de ce restaurant, la patronne gère bien son service et se donne la peine de répondre au client, alors de ce fait le service est un peu plus long que la normale, mais n'allons nous pas au restaurant pour profiter d'un moment de détente. Nous n'avons pas vu de gens mécontents. Les produits sont de bonne qualité et les vins excellents en plus la patronne est incollable sur les vins. Le menu est à 24€, prix dans la moyenne nationale.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Colmar, France
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vraiment très déçu. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (vraiment pas bon).
Je pensais au vue des précédents commentaires que ce serait un bon restau mais la je ne le recommande pas du tout...

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

D'abord une longue attente et une attention moyenne pour le service malgré le peux de table; ensuite une longue attente entre l'entrée et le plat et le dessert; et puis le tarif alors que tout n'été pas de 1 ere fraicheur . Horriblement déçu!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté S'BARRER-STUBBEL ont aussi consulté

Barr, Bas-Rhin
Barr, Bas-Rhin