“Cadre chaleureux, patronne chaleureuse, assiette chaleureuse !”
Avis sur S'BARRER-STUBBEL - FERMÉ

S'BARRER-STUBBEL
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous sommes retournés à Barr avec plaisir, et cherchions un restaurant typique : il était là, le s'barrer stubbel !
La patronne nous a très bien accueilli, nous sommes restés discuter un bon moment des similitudes bretons/alsaciens.
Décor convivial et chaleureux, carte limitée qui présage des bons petits plats.
Très bons rognons et tarte flambée au munster. Un problème de four nous a fait patienter mais c'est oublié.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour S'BARRER-STUBBEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

le restaurant est bien situé sur une belle place à coté de la mairie, le lieu est trés agréable nous avons mangé sur la petite terrasse. la carte ne propose pas des dizaines de plats ms cela promets des plats de qualité et de saison. nous avons tout apprécié de l'entrée au dessert, les tarifs sont convenables et les vins viennent de caves à proximité.
petit bémol pas bien méchant sur la cuisson de la viande (à point au lieu de saignant). on aurait apprécié un petit verre d'eau de vie de la région offert en fin de repas!
a recommander quand meme si vous passez par barr et que vous cherchez un restaurant typique!

Avis publié: 9 juillet 2014

Avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant récemment, avons pris des rognons ils étaient excellents, très chauds servis avec des pâtes alsaciennes, avons déjeuné en terrasse

adresse à recommander, cadre agréable, calme

nous y reviendrons car sur Obernai ce n'est plus que de l'arnaque !!

Avis publié: 6 juillet 2014

Malgré l'orage qui a perturbé le service, nous avons passé une soirée vraiment sympa.
Service familial, cordial et cuisine maison vraiment pas mal, donc il s'agit d'une très bonne adresse sur Barr.
Ps : la carte des vins est remise à jour régulièrement et recèle de belles découvertes à des prix tout à fait corrects.

Avis publié: 26 janvier 2014

Si vous avez envie de manger des spécialités Alsaciennes c'est là qu'il faut aller.
Accueil sympa
décoration Alsacienne

Les voyageurs ayant consulté S'BARRER-STUBBEL ont aussi consulté

Barr, Bas-Rhin
Barr, Bas-Rhin