Le H - Hôtel & Restaurant
Expedia.com
  • Piscine
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Gilg(Mittelbergheim)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kieffer(Itterswiller)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Arnold(Itterswiller)
130 $US
127 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 décembre 2012

Un cadre ravissant et plein de charme mais:
Un accueil ordinaire alors que le style de la demeure semble classe, on ne vous appelle pas par votre nom, on ne vous prend pas les manteaux...
Un personnel très "speed" et peu attentionné (il a fallut réclamer l'eau commander pourtant avec le vin).
Un repas digne des surgelés d'hypermarché. La cuisine est industrielle et pas faite maison (sauce insipide, poissons sans goût, desserts ordinaires)
La terrasse est belle mais la salle intérieur est immense et froide! De la radio local en fond musical, vraiment pas à la hauteur des prétentions que se donne cet établissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

On arrive dans un cadre très agréable. La batisse principale est belle, les deux salles du rez de chaussée également.
Quand on arrive dans la chambre c'est la déception.
Petite, aucun charme : Pas de cadre au mur, pas de lampe de chevet, un crépi projetté vieillot, le volet roulant était cassé, la chaise abimée, des portes de chambres dignes d'un Formule Un!
La salle de bain est à mon sens le clou du spectacle : un bac à douche ridicule avec une faience murale qui a des trous! des joints couverts de moisissure noire idem sur la paroi de la douche! Du bonheur!!
Les chambres et salle de bain Ibis sont plus belles!
Quelle déception pour un hôtel qui se dit hôtel de charme!
Le petit déjeuner se fait dans une pièce en sous sol sans âme avec des fenêtres en PVC énorme. Buffet très moyen
A éviter dans une région qui regorge d'établissements magnifiques. Vous trouverez mieux c'est sur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Référencé comme l'un des plus beaux établissement de la région de Barr, nous avons réservé une chambre les yeux fermés...belle erreur !! Cet hôtel, qui dispose d' un énorme potentiel, souffre d'une rénovation faite à l'économie et sans goût...Ce bel hôtel particulier n'a pas d' âme...aucun charme et aucune chaleur ne se dégage..! c'est bien dommage. Les murs des chambres sont nus...aucun cadres, aucun miroir, ni même un couleur qui réhausse l'ensemble...
La salle de bain est du même décorateur...insipide !!!! (on félicite le photographe, qui a très bien su sélectionner les clichés les plus avantageux...)
Pour la partie déjeuner, aucune surprise...nul !!
Un conseil; préférer une chambre dans un gîte d'hôtes...l'aceuil sera à la hauteur de la région.
A fuir...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous l'avons choisi sur internet pour sa piscine extérieure (chauffée), son cadre (raffiné), sa situation géographique (entre Colmar et Strasbourg), nous avons été conquis. Petit déjeuner, déjeuner et même dîner, on n'arrivait plus à quitter ce lieu, tellement on s'y sentait bien. Une valeur sûre je vous l'assure, tout y est qualité. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel, qui a un sens inné de l'accueil. Allez y les yeux fermés et laissez vous faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

J'y ai séjourné 2 nuits pendant un WE pour un mariage, fin avril 2012.
Je garde un bon souvenir de mon séjour, mais en regardant de plus près: j'avais réservé une chambre "single", et j'ai effectivement eu une chambre avec un lit 1 place, donc chambre assez petite. Petite fenêtre également, bon, je n'y suis pas allée pour rester dans la chambre et me plaindre de la "petite" vue.
La chambre était propre, claire, les volets roulants fonctionnaient très biens. Salle de bain propre et agréable également, mais manquait de rangement (dur de trouver un endroit ou poser quelques petites affaires de base, dommage).
Mon plus gros grief est le fait que les portes de chambre claquent, et claquent très fort !! Je suis plutôt une bonne dormeuse, et ca m'a réveillée, c'est dire... De 9h à 11h30, les portes de chambres n'ont pas cessé de claquer, je ne sais pas si c'etait les hôtes ou les femmes de chambre. Les chariots des femmes de chambres faisaient également du bruit en passant les seuils de porte.
Somme toute, j'ai trouvé le cout des 2 nuits un peu cher, pour avoir une toute petite chambre, et un service classique.
Je recommande le lieu quoi qu'il en soit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo