“Bon séjour dans cet hotel”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Hortensias

Les Hortensias
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Mussy-la-ville
“Bon séjour dans cet hotel”
Avis écrit le 8 avril 2013

une nuit en demi pension dans cet hotel le WE de Pacques
très bon acceuil, très bon repas, rien é redire sur la chambre très propre, bien équipée si ce n'est une retouche sérieuse de peinture à faire au plafond taché par d'anciennes traces d'humidité
en conclusion, bon hotel, bon acceuil, bon resto
j'y retournerai et je le conseille volontier

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Steinbourg
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un week end en offre passion dans cet hôtel. Ce fut un week end très agréable comme lors de notre précédent séjour il y a 2 ans.
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous avions une très belle chambre (style moderne comme nous l'avions demandé car 2 styles de chambre), sans défaut, une belle salle de bains avec baignoire impeccable, lavabo moderne. Pour le restaurant, idem, très bonnes prestations, diner 3 plats et 4 plats très bons, en respectant nos goûts que nous avions indiqué lors de la réservation. Personnel très sympathique....s'il n'y a personne à l'accueil il suffit de sonner (la cloche est là pour ça) et la personne arrive directement. Séjour que nous renouvelerons une troisième fois mais en été pour profiter de la piscine.
S'il y avait un seul bémol à noter, ce serait l'insonorisation. On entend beaucoup les personnes et la télé des autres chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 2 janvier 2013

Le bâtiment et l'environnement sont magnifiques mais les prestations ne sont pas à la hauteur. La personne à l'accueil n'est pas toujours disponible, nous avons été obligés de prendre nous-mêmes notre clé derrière le comptoir après une promenade en ville. La chambre était très triste car peinte en bleu avec des meubles peints en gris, aucune gravure sur les murs; salle de bain vieillotte avec sanitaires bas de gamme et des odeurs remontant du syphon très désagréables; distributeur de savon mal accroché au mur. L'ascenseur minuscule déjà plein avec une valise et sac de voyage ne permettant pas à plus d'une personne d'y entrer! Nous avions pris la demi-pension mais avons dû choisir un menu sur la carte car le menu de la demi-pension était peu attirant. Quant au petit déjeûner: café insipide (de l'eau colorée) et du kougelhopf rassis (car décongelé de la veille: nous n'allons tout de même pas aller tous les matins à la boulangerie!!!! nous a dit une employée à l'accueil). En résumé nous avons été très déçus car pensions trouver de bonnes prestations dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barr

Messancy, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2012

Barr se trouve au milieu des principaux sites Alsaciens, ce qui en fait un lieu de villégiature idéal.

Les Hortensias est un hôtel très agréable, le personnel est charmant et efficace, le petit déjeuner est de qualité et les produits très frais (bon il va falloir revoir la confiture :-)))) ), les repas sont copieux et variés. Notre chambre était plutôt petite mais très propre et très confortable.

Bref un hôtel plaisant dans un cadre plaisant à prix plaisant. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un cadre ravissant et plein de charme mais:
Un accueil ordinaire alors que le style de la demeure semble classe, on ne vous appelle pas par votre nom, on ne vous prend pas les manteaux...
Un personnel très "speed" et peu attentionné (il a fallut réclamer l'eau commander pourtant avec le vin).
Un repas digne des surgelés d'hypermarché. La cuisine est industrielle et pas faite maison (sauce insipide, poissons sans goût, desserts ordinaires)
La terrasse est belle mais la salle intérieur est immense et froide! De la radio local en fond musical, vraiment pas à la hauteur des prétentions que se donne cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

On arrive dans un cadre très agréable. La batisse principale est belle, les deux salles du rez de chaussée également.
Quand on arrive dans la chambre c'est la déception.
Petite, aucun charme : Pas de cadre au mur, pas de lampe de chevet, un crépi projetté vieillot, le volet roulant était cassé, la chaise abimée, des portes de chambres dignes d'un Formule Un!
La salle de bain est à mon sens le clou du spectacle : un bac à douche ridicule avec une faience murale qui a des trous! des joints couverts de moisissure noire idem sur la paroi de la douche! Du bonheur!!
Les chambres et salle de bain Ibis sont plus belles!
Quelle déception pour un hôtel qui se dit hôtel de charme!
Le petit déjeuner se fait dans une pièce en sous sol sans âme avec des fenêtres en PVC énorme. Buffet très moyen
A éviter dans une région qui regorge d'établissements magnifiques. Vous trouverez mieux c'est sur

Nice, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Référencé comme l'un des plus beaux établissement de la région de Barr, nous avons réservé une chambre les yeux fermés...belle erreur !! Cet hôtel, qui dispose d' un énorme potentiel, souffre d'une rénovation faite à l'économie et sans goût...Ce bel hôtel particulier n'a pas d' âme...aucun charme et aucune chaleur ne se dégage..! c'est bien dommage. Les murs des chambres sont nus...aucun cadres, aucun miroir, ni même un couleur qui réhausse l'ensemble...
La salle de bain est du même décorateur...insipide !!!! (on félicite le photographe, qui a très bien su sélectionner les clichés les plus avantageux...)
Pour la partie déjeuner, aucune surprise...nul !!
Un conseil; préférer une chambre dans un gîte d'hôtes...l'aceuil sera à la hauteur de la région.
A fuir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
N° 4 sur 6 à Barr
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias

Établissement : Les Hortensias
Adresse: 19, rue du Docteur Sultzer, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hortensias 3*
Situé sur les hauteurs de la cité médiévale de Barr, sur le passage de la Route des Vins, l'hôtel Les Hortensias vous accueille dans un cadre authentique, pour un séjour tout en raffinement. Demeure de charme, appelée autrefois "le petit château Dietz", le bâtiment des Hortensias fût construit à la fin du XIXème siècle par Edouard Dietz, notable barrois, propriétaire de la plus grande tannerie de la ville. Aujourd'hui entièrement rénové,"Le petit château Dietz" a laissé place aux Hortensias, un établissement rassemblant authenticité, confort, gastronomie et détente,localisé à 30 minutes de Strasbourg et de Colmar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hortensias Barr, Alsace
Hotel Les Hortensias Barr