“Cadre agréable”

N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
Strasbourg, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bel Hotel avec un cadre agréable, belle piscine chambre confortable et salle de bain très propre, restaurant à la hauteur de nos espérances avec un service éfficace et des mets de qualités.
Hotel à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

SEINE ET MARNE
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement le week-end de Pâques.
Trés bon accueil.
Chambre confortable, agréable et propre.
Seul point négatif, la petite douche.

Bon accueil au restaurant malgré notre arrivée tardive.
Cuisine maison en finesse, avec des produits frais de qualité, y compris les desserts.
Les assiettes sont biens présentées et bien servies.
Le seul défaut est le cadre du restaurant ( un peu "cantine").
L'environnement de la piscine est superbe et donne envie de revenir aux beaux jours pour en profiter.

Le petit déjeuner est copieux mais manque de thé de qualité.

Nous reviendrons certainement dans cet établissement, tant pour l'hotel que pour son restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Agréablement surpris du standing de l'hotel! L'accueil était parfait, la chambre l'est aussi. Il s'agit d'une belle demeure plutot bien rénové. La déco de la chambre est charmante.
A vrai dire, nous n'avons pas vraiment compris les commentaires négatifs. Nous étions chambre 204 vue sur parking et piscine. Le piano bar est juste sublime. Concernant le restaurant nous nous étions couverts étant donné les critiques mais nous sommes morts de chaud :)
Nous avons pris le menu a 39€ qui était très bon! L'entrecote était vraiment bonne. Le menu à 28€ avait l'air bien aussi d'après la table à côté.
Seul point négatif, la chambre est un peu froide et l'isolation au niveau des fenêtres n'est pas top, mais nous y avons bien dormis. La déco de la salle de bain tranche avec la chambre. L'insonnorisation n'est pas top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, chambre agréable (il faut aimer le chauffage par le sol), salle de bain propre mais la baignoire n'est pas très fonctionnelle avec la vitre à tourner du mauvais côté et peu de pression à la douchette, restaurant spacieux avec de bons mets, très bon conseil pour les choix des plats et de plus si on aime pas quelque chose ils sont arrangeants (ce qui est rare), nous avons pris du saumon et du foie gras maison à emporter.
Le petit déjeuner est mortel, on ne peut pas y résister, le personnel est charmant.
Endroit charmant et agréable, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour l'apprécier, idéal pour aller faire les marchés de Noël, on est centralisé par rapport à Strasbourg, Colmar ou Ribeauvillé.
Il y a aussi le musée du pain d'épices dans le village voisin, il vaut le détour...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre classique est elle était très bien déjà, donc je suppose que les autres auss...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, qui était une solution de dépannage proche de Strasbourg.
Le cadre est magnifique, le bâtiment a un charme certain.
Les chambres sont plutôt très grandes (en tt cas celle que j'avais), pareil pour la SDB. Quelques détails à revoir (traces d'humidité ..) mais globalement ok.
Petit déjeuner globalement satisfaisant hormis le café.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 novembre 2013

Mélange d'une vieille maison, manoir de notable, et d'une partie moderne, les Hortensias sont dans un village tranquille d'Alsace au centre typiquement alsacien: colombages, couleurs, géraniums. Sur la route des vins, donc gourmandise, bonne bouffe. Accueil soigné et sérieux. Décoration hésite entre notabilités de province et touches modernes mais ensemble chaleureux, sans prétentions. Chambres privilèges + 10 EUR méritent le supplément, en taille ou logeabilité pour enfant. AU 1er étage, chambre 206 avec grande salle de bains. Literie confortable. Wifi utile mais capricieuse. Buffet petit déjeuner à prix très doux et copieux, pain croustillant, croissants aériens. restaurant classique : bons produits, cutine soignée, carte des vins raisonnable. Salle un peu fraiche. Et partout gentillesse, serviabilité, amabilité, sourire.

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges + 10 EUR méritent le supplément, en taille ou logeabilité pour enfant. AU 1er ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel de charme , sympa belle décoration et beau piano à queue,

Le Bar cosy très agréable

Chambre agréable salle d'eau un peu petite

J'ai eu très froid dans le restaurant, manque de chauffage

Très beau plateau de fruits de mer à 59 euros par personne

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir les chambres dans la centaine car c'est le couloir du rez de chaussez et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
N° 5 sur 6 à Barr
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias

Établissement : Les Hortensias
Adresse: 19, rue du Docteur Sultzer, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hortensias 3*
Situé sur les hauteurs de la cité médiévale de Barr, sur le passage de la Route des Vins, l'hôtel Les Hortensias vous accueille dans un cadre authentique, pour un séjour tout en raffinement. Demeure de charme, appelée autrefois "le petit château Dietz", le bâtiment des Hortensias fût construit à la fin du XIXème siècle par Edouard Dietz, notable barrois, propriétaire de la plus grande tannerie de la ville. Aujourd'hui entièrement rénové,"Le petit château Dietz" a laissé place aux Hortensias, un établissement rassemblant authenticité, confort, gastronomie et détente,localisé à 30 minutes de Strasbourg et de Colmar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hortensias Barr, Alsace
Hotel Les Hortensias Barr