“tres joli”

Les Hortensias
N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
“tres joli”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

un hotel luxueux qui marie le charme du lieu et la simplicité. environement externe agréable avec piscine et terrasse. les chambres sont douillettes et bien équipées malgrès quelques lacunes d'entretien. le petit déjeuner est bien garni et le personnel est plutot efficace. le manque de place de parking se fait sentir en période de monde. bref satisfaite pour une nuit en couple.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

mouscron
Avis écrit le 16 août 2014

nous avons séjournez chez vous du 11 au 15 aout ; un sejour super merci a toute l'équipe,rien a redire ,du directeur jusqu'au personnel tout etait parfait, propreté repas chambre , excellent séjour ; merci a toute l'equipe hotel vraiment a recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très agréable dont le point fort est sans contestation la piscine et la terrasse.
Belle déco intérieure et chambre confortable (literie impeccable).
Repas imposé en demi pension très simple et classique mais toujours très bon
Petit-déjeuner à parfaire

Astuce pour la chambre : chambre 206 avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Willgottheim, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons diné en couple, des plats excellent le directeur du restaurant aux petits soins un saumon à tomber raide, fumer par le patron. moment très agréable, le cadre intérieur sympa et une super piscine a l'extérieur.
Franck C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous venons de passer un WE magique a l'occasion de notre mariage célébré aux Hortensias!! Nous avons découvert ce lieu il y a plus d'un an, et sommes immédiatement tombés sous le Charme de ce bâtiment, de son cadre et du restaurant! Tout au long de la préparation de ce mariage, nous avons été conseillés et écoutés par des professionnels! Tous les invités ont été séduit par la qualité des repas, du service, des chambres ainsi que du cadre! Nous tenons à remercier toute l'équipe et particulièrement le chef de salle pour leur disponibilité et leur professionnalisme, et ainsi d'avoir contribué à rendre ce jour si parfait!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé le weekend de l’ascension du 29 mai au 1er juin 2014 soit 3 nuits à l’hôtel.
Nous étions un groupe (famille)de 10 personnes pour fêter l’anniversaire des 80 ans de ma maman. Ages entre 80 ans - 2 couples d'adultes + 4 jeunes entre 25 et 30 ans et une ado de 13 ans .
Chambres superbes : 3 chambres standards 101-207-208 + 2 exclusives les n° 204 + 201
Chambres exclusives = + grandes + peignoirs – possibilité de loger à 3 personnes sans se marcher dessus !!
204 : salle de bain avec douche – très pratique pour ma maman vue parking + piscine - 2 belles grandes fenêtres – très propre et spacieuse mobilier de style
201 : chambre de coin donnant sur l’arrière – vue piscine du voisin + vue dégagée sur la vallée
Salle de bain: bain avec douchette.
Chambre standard : = 101 + 207 +208 = mobilier moderne + salle de bain avec bain
Chambre 101 +207+208 = vue piscine, la 101 à une terrasse mais communicante avec la chambre voisine. La 101 est juste à côté de la réception - 207 + 208 sont au 1er étage mais sans terrasse –petit balcon.
Restaurant : nous étions en ½ pension – rien à redire petit déjeuné très copieux. Repas du soir : menu proposé entrée -plat -dessert et en cas de soucis il y avait moyen d’avoir autre chose. J’avais demandé un gâteau pour l’anniversaire sans soucis il m’a même été proposé le choix du parfum.
Possibilité de manger sur la terrasse chauffée le soir.
Piscine : très agréable car chauffée !!!! C’est l’Alsace …. Les jeunes ont pu profiter après les visites pendant que nous prenions l’apéritif au bord de la piscine.
Service impeccable – serveuses hyper gentille et aux bons soins.
Situation : Juste à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar = ½ h en voiture. L’hôtel est un peu à l’écart du village à 5 minutes à pied – à 10 mètres de l’hôtel musée de « la folie Marco » mobilier alsacien. Village de Barr typiquement alsacien moins connu mais vaut néanmoins le détour. Mont Saint Odile à 10 minutes en voiture – Chemins pédestres : déposer les marcheurs – nous avons tenté l’expérience nos hommes ont fait la descente à travers bois et vignes 1h1/2 pour rejoindre l’hôtel. Il est possible en partant de l’hôtel de faire l’aller- retour compter 3 heures avec arrêts photos etc …
Bref séjour fantastique – nous recommandons l’hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre 101 +207+208 = vue piscine, la 101 à une terrasse mais communicante avec la chambre voisine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bel Hotel avec un cadre agréable, belle piscine chambre confortable et salle de bain très propre, restaurant à la hauteur de nos espérances avec un service éfficace et des mets de qualités.
Hotel à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
N° 5 sur 6 à Barr
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias

Établissement : Les Hortensias
Adresse: 19, rue du Docteur Sultzer, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hortensias 3*
Situé sur les hauteurs de la cité médiévale de Barr, sur le passage de la Route des Vins, l'hôtel Les Hortensias vous accueille dans un cadre authentique, pour un séjour tout en raffinement. Demeure de charme, appelée autrefois "le petit château Dietz", le bâtiment des Hortensias fût construit à la fin du XIXème siècle par Edouard Dietz, notable barrois, propriétaire de la plus grande tannerie de la ville. Aujourd'hui entièrement rénové,"Le petit château Dietz" a laissé place aux Hortensias, un établissement rassemblant authenticité, confort, gastronomie et détente,localisé à 30 minutes de Strasbourg et de Colmar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hortensias Barr, Alsace
Hotel Les Hortensias Barr