“Week-end gâché”

N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Haute-savoie
“Week-end gâché”
Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous sommes partis avec des amis pour un week-end en Alsace afin de profiter des marchés de Noël. Accueil chaleureux à l'hôtel, chambre 108 très jolie et grande lit king size. Parfait..... sauf qu'ils avaient "omis" de nous prévenir qu'il y avait une soirée karaoké. Notre chambre se trouvait juste au-dessus de la salle et nous avons eu le sentiment de participer à la soirée jusqu'à 2h du matin mais dans notre chambre !!
Le lendemain nous avons demandé à la réception si cela allait se reproduire et à notre grande stupéfaction l'hôtel attendait un groupe le soir même ! Nous avons donc demandé à changer de chambre. Pas de problème, ils ont même eu la délicatesse de transporter nos bagages dans notre nouvelle chambre dès que celle-ci serait prête. A notre retour le soir nous avons pris possession de notre nouvelle chambre et là...... notre sang n'a fait qu'un tour ! ils nous ont logé chambre 303 dans un placard à balais avec une salle de bain miniscule (on ne tenait pas à 2), un lit standard 140, une petite fenêtre et pour couronner le tout pas d'eau chaude en fin de journée ! Scandale à la réception qui n'avait pas d'autre chambre à nous proposer puisque l'hôtel était plein. Le Directeur est venu s'excuser personnellement et nous a offert la chambre mais le mal était fait et notre week-end un peu gâché. Dommage nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui est coutumier des soirées à thèmes visiblement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 16 novembre 2009

Tout est dit dans le titre !!!

Dans ce bar qui organise des soirées thématiques très très sympathiques, nous avons voulu boire un verre dimanche soir. A notre grande surprise, le thème de la soirée était "l'enfumage" public en compagnie d'une meute d'alcoliques bruyants . A notre grande surprise, il semblerait que le meneur de cette "charmante" troupe n'était autre que le patron puisqu'il se ventait et trinquait à la reprise des rênes de l'établissement !!!

C'est bien dommage vue la beauté et la classe que ce lieu peuvent inspirer...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
obernai
Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé un très agréable week-end en amoureux aux Hortensias.
Rien à redire ... personnel charmant et attentionné, cadre magnifique, très grande chambre et salle de bain avec vue sur la piscine. Nous avions opté pour l'offre découverte à 65€ comprenant 1 dîner, la nuit et le petit-déjeuner. Je ne sais pas ce qu'on peut demander de plus...
Le temps était de la partie aussi nous avons pu largement profiter de la piscine extérieure. Nous habitons à - de 10 kms du lieu et pourtant nous avions l'impression d'être en vacances.
Nous reviendrons c'est certain ne serait-ce que pour dîner ou boire un cocktail au H Lounge ou dîner

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2009

Nous y avons séjourné 1 semaine. Chambre spacieuse, hôtel rénové avec goût. Piscine avec cadre agréable. Personnel attentioné & motivé, mention spéciale pout le maître d'hotel, très présent & disponible.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 9 août 2009

Bluffé par le site Internet, on s'attend à un endroit raffiné, plein de charme et offrant à ses hôtes une qualité de services... Pour notre part, nous avons été fortement décus ! Chambre très petite, lumière ne fonctionnant pas, 40° dans la chambre sans clim ni ventilateur, invasion de moustiques, bruit infernal de la vcm de la cuisine, lit beaucoup trop petit (140x190), pas de drap...bref, inutile de dépenser jusqu'à 95 € alors que vous passerez une bien meilleure nuit dans une chaîne hôtel à bas prix qui dispose de bien + d'atout !
Le pire...lorsque l'on signale les désagréments à la réception, rien n'est fait, même pas de vagues excuses...A croire qu'ils ont l'habitude d'entendre les plaintes quotidiennes de pauvres gens qui comme nous, pensions nous offrir un week-end romantique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barr

Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hôtel Restaurant Maison Rouge
Hôtel Restaurant Maison Rouge
N° 6 sur 6 à Barr

Vous connaissez Les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias

Établissement : Les Hortensias
Adresse: 19, rue du Docteur Sultzer, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hortensias 3*
Situé sur les hauteurs de la cité médiévale de Barr, sur le passage de la Route des Vins, l'hôtel Les Hortensias vous accueille dans un cadre authentique, pour un séjour tout en raffinement. Demeure de charme, appelée autrefois "le petit château Dietz", le bâtiment des Hortensias fût construit à la fin du XIXème siècle par Edouard Dietz, notable barrois, propriétaire de la plus grande tannerie de la ville. Aujourd'hui entièrement rénové,"Le petit château Dietz" a laissé place aux Hortensias, un établissement rassemblant authenticité, confort, gastronomie et détente,localisé à 30 minutes de Strasbourg et de Colmar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hortensias Barr, Alsace
Hotel Les Hortensias Barr