“Superbe !!”
Avis sur Les Hortensias

Les Hortensias
N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Cela restera un super souvenir et j'espère y retourner une seconde fois. Nous avions pris la formule Passion. La chambre est très bien aménagée, avec un mini bar et de nombreuses boissons, le personnel est très sympathique, sans aucune exception. Le repas était exquis. Bref, rien à redire ! Que du bonheur !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2010

Ces deux jours de séminaire dans cet hôtel m'ont donné d'y retourner à titre privé. Très bel endroit avec des bonnes prestations et le tout pour un prix très honnête (chambre à partir de 88€). Piscine vraiment très agréable, chambre idem. Cadre très joli, parc avec des sequoias centenaires.
Quelques défauts cependant : pas de clim dans la salle de réunion, ni dans les chambres. Et attention : ne commandez pas de bière pression au bar, elle est infecte (style fin de fut, sans bulles !!!) Il en va de même pour la blonde, la blanche et la guiness (mes collègues ont tous été unanimes).
Restaurant sympathique, et quand le temps le permet, très belle terrasse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2010

Hôtel 3 étoiles qui les mérite ! Ce n'est pas le cas de beaucoup.
Si vous allez en Alsace pour faire la route des vins, choisissez le comme étape
et vous ne serez pas déçus.
Chambre spacieuse SDB clean, bar acceuillant, tarif correct par rapport à
certains hôtels du secteur qui sont minables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

apres avoir lu beaucoup de critiques sur hôtel,je voudrais à mon tour donner mon avis car ,nous avons été enchantés par celui ci .Belle demeure ,joliment décorée,propre ,un personnel accueillant,sympatique
le restaurant ,où l'on vous sert une cuisine raffinée et copieuse (felicitation au chef) même dans la formule la plus simple .
Le seul point faible est l'isolation phonique entre les chambres mais, on n'y va pas pour faire une cure de sommeil !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Tout était réuni pour un agréable séjour- chambre spacieuse- belle infrastructure ...
Seulement voilà sans prévenir personne, l'hôtel organisait le deuxième soir une soirée VIP avec disc jockey dans le lounge bar situé ... à environ 15 mètres de notre chambre !
On avait oublié de nous prévenir ! Finalement comme nous n'étions pas d'accord de passer une nuit blanche , on nous a changé de chambre.
Apparemment cet hôtel fait ce genre de "soirées " régulièrement. Il est donc vivement conseillé de se renseigner avant d'y aller.
Quand on prétend être un hôtel, on respecte le client qui cherche à se reposer et on ne transforme pas son établissement en boîte de nuit . Certainement pas quand l'infrastructure ne s'y prête pas!
Par ailleurs, nous n'avons pas vraiment apprécié leurs repas dans leur restaurant gastronomique. La cuisine était tout sauf raffinée !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2009

Nous y avons séjourné 3 jours du 19 au 21 décembre 09. Chambre spacieuse, hôtel agencé avec goût. Personnel de service attentioné (Eliane, Yamina, Valérie etc...) & motivé, mention spéciale pour le maître d'hotel, très présent & disponible. Un grand bravo au chef cuisinier. Tout était parfait, ne changez rien !!!!! ni personne !!!!
Prestations exceptionnelles : nous reviendrons avec plaisir sans aucune hésitation
A recommander sans modération

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2009

Nous sommes partis avec des amis pour un week-end en Alsace afin de profiter des marchés de Noël. Accueil chaleureux à l'hôtel, chambre 108 très jolie et grande lit king size. Parfait..... sauf qu'ils avaient "omis" de nous prévenir qu'il y avait une soirée karaoké. Notre chambre se trouvait juste au-dessus de la salle et nous avons eu le sentiment de participer à la soirée jusqu'à 2h du matin mais dans notre chambre !!
Le lendemain nous avons demandé à la réception si cela allait se reproduire et à notre grande stupéfaction l'hôtel attendait un groupe le soir même ! Nous avons donc demandé à changer de chambre. Pas de problème, ils ont même eu la délicatesse de transporter nos bagages dans notre nouvelle chambre dès que celle-ci serait prête. A notre retour le soir nous avons pris possession de notre nouvelle chambre et là...... notre sang n'a fait qu'un tour ! ils nous ont logé chambre 303 dans un placard à balais avec une salle de bain miniscule (on ne tenait pas à 2), un lit standard 140, une petite fenêtre et pour couronner le tout pas d'eau chaude en fin de journée ! Scandale à la réception qui n'avait pas d'autre chambre à nous proposer puisque l'hôtel était plein. Le Directeur est venu s'excuser personnellement et nous a offert la chambre mais le mal était fait et notre week-end un peu gâché. Dommage nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui est coutumier des soirées à thèmes visiblement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
À 0,3 km
À 6,3 km
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias

Adresse: 19, rue du Docteur Sultzer, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hortensias 3*
Situé sur les hauteurs de la cité médiévale de Barr, sur le passage de la Route des Vins, l'hôtel Les Hortensias vous accueille dans un cadre authentique, pour un séjour tout en raffinement. Demeure de charme, appelée autrefois "le petit château Dietz", le bâtiment des Hortensias fût construit à la fin du XIXème siècle par Edouard Dietz, notable barrois, propriétaire de la plus grande tannerie de la ville. Aujourd'hui entièrement rénové,"Le petit château Dietz" a laissé place aux Hortensias, un établissement rassemblant authenticité, confort, gastronomie et détente,localisé à 30 minutes de Strasbourg et de Colmar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hortensias Barr, Alsace
Hotel Les Hortensias Barr