“Le changement fait du bien à cet hotel restaurant”
Avis sur Le Brochet

Le Brochet
Mondercange, Luxembourg
“Le changement fait du bien à cet hotel restaurant”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Repris il y a environ 3 ans ce bel établissement vient d'avoir une petite cure de jouvance
L'acceuil est sympa... le service rapide... le personnel souriant et le rapport qualité prix tout à fait correct
Si vous aimez les flams.... venez y manger...
Si vous aimez les jambonneaux... ils sont tendres, juteux et gratinés au Munster
Le cadre est certes minimaliste mais ce qu'il y a dans l'assiette suffira aux gros mangeurs
Merci pour la gentillesse du personnel
Nous y sommes retournés 3 fois pendant notre séjour en Alsace
Cet avis ne concerne que la partie restauration

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Brumath, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés manger ce midi et avons précisé que nous étions pressés.Sans souci car le service est attentif,soigné,et souriant.La jeune serveuse a pris en compte notre manque de temps et dans ce trés joli cadre sous une voute restaurée avec gout,nous avons dégusté deux excellentes tartes flambées.
Franchement nous avons été ravis et y retournerons avec grand plaisir.
Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longwy
Avis écrit le 17 avril 2012

N'en déplaise à certains, nous nous sommes régalés au restautant de cet hotel. Belle amplitude de prix, spécialités alsaciennes bien représentées, carte des vins à prix raisonnable, service correct, personnel sympathique et temps d'attente raisonnable malgré l'affluence du jour. Possibilité de manger en terrasse avec vue sur le centre de cette jolie petite ville. Toilettes très propres .....ce que l'on ne rencontre pas partout malheureusement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons eu le bonneur. De sarreter a barr et de manger au brochet un restaurant ou la cuisine est tres tres bonne on avait un doute en voyant les avis mais je vous rassure que ce retaurant vos le detour raport qualite prix la cuisine 10 sur 10 le seul point les vin un peu chers. Je conseil cette etablissement sans probleme

• Séjour du décembre 2011
Strasbourg
Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel restaurant ''L Brochet'' est idéalement situé Place de l'Hôtel de Ville à Barr !Par conséquent il attire beaucoup de touristes ! Et qui dit touriste, pense attrape-touristes, et c'est le cas pour cet établissement qui n'est pas respectueux pour ses clients ! La tarte flambée qui déjà n'est pas excellente, doit en plus être servie au fur et à mesure pour qu'elle reste bien chaude ! Ce qui n'est pas le cas pour ce restaurant ! Je crois bien que c'est le seul dans toute l'Alsace ! Le 1/4 de vin rosé (piquette) est facturé à 8 eur. !!! Les serviettes sont en papier même si vous mangez une viande en sauce !A propos de serviette, celle des toilettes (en éponge) doit ''faire'' toute la soirée, et pas de serviettes en papier dans le distributeur ! Bonjour les microbes !!! Pour le café- gourmand, on vous annonce glace et profiteroles et on vous sert glace et île flottante ! Pour un groupe qui demande une addition individualisée, on vous apporte d'autorité une facture globale à charge pour vous de vous débrouiler pour faire le décompte et en même temps récolter les sous ! Et l'amabilité de toute l'équipe est en ''option'' ! Heureusement que tous les restaurants à Barr en particulier et en Alsace en général ne sont pas du même style !!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Guebwiller
Avis écrit le 15 juin 2011

Cet hotel est idéalement situé au centre de Barr, sur la route des vins d'Alsace. Plein de charme, il est propre et propose un restaurant typique de la gastronomie locale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 5 janvier 2011

Tres sympa cuisine tres bonne service correcte ideal pour passez un bon moment

• Séjour du décembre 2010
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
N° 4 sur 6 à Barr
Hotel Arnold
Hotel Arnold
N° 2 sur 2 à Itterswiller

Vous connaissez Le Brochet ?

Informations supplémentaires concernant Le Brochet

Établissement : Le Brochet
Adresse: 9 Place de l Hotel de Ville, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Brochet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brochet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brochet Barr, Alsace