“Très agréable séjour”
Avis sur Le Brochet

Le Brochet
Avis publié: 9 avril 2013

Hôtel plein de charme situé au centre du village. Excellente et copieuse cuisine. Personnel souriant et attentionné. L'établissement de type maison Alsacienne vaut le détour. Nous avons pu profiter des sentiers de randonnée dans le vignoble et vers le mont Ste-Odile à partir de l'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Brochet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2013

Superbe hôtel avec décoration florale en été et décoration de noël en hiver.
Aménagement des chambres magnifiques et spacieuses , les lits confortables et belle décoration aux murs avec des tableaux.
Parking pour les clients de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Repris il y a environ 3 ans ce bel établissement vient d'avoir une petite cure de jouvance
L'acceuil est sympa... le service rapide... le personnel souriant et le rapport qualité prix tout à fait correct
Si vous aimez les flams.... venez y manger...
Si vous aimez les jambonneaux... ils sont tendres, juteux et gratinés au Munster
Le cadre est certes minimaliste mais ce qu'il y a dans l'assiette suffira aux gros mangeurs
Merci pour la gentillesse du personnel
Nous y sommes retournés 3 fois pendant notre séjour en Alsace
Cet avis ne concerne que la partie restauration

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Nous sommes allés manger ce midi et avons précisé que nous étions pressés.Sans souci car le service est attentif,soigné,et souriant.La jeune serveuse a pris en compte notre manque de temps et dans ce trés joli cadre sous une voute restaurée avec gout,nous avons dégusté deux excellentes tartes flambées.
Franchement nous avons été ravis et y retournerons avec grand plaisir.
Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

N'en déplaise à certains, nous nous sommes régalés au restautant de cet hotel. Belle amplitude de prix, spécialités alsaciennes bien représentées, carte des vins à prix raisonnable, service correct, personnel sympathique et temps d'attente raisonnable malgré l'affluence du jour. Possibilité de manger en terrasse avec vue sur le centre de cette jolie petite ville. Toilettes très propres .....ce que l'on ne rencontre pas partout malheureusement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2012

Nous avons eu le bonneur. De sarreter a barr et de manger au brochet un restaurant ou la cuisine est tres tres bonne on avait un doute en voyant les avis mais je vous rassure que ce retaurant vos le detour raport qualite prix la cuisine 10 sur 10 le seul point les vin un peu chers. Je conseil cette etablissement sans probleme

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 17 août 2011

L'hôtel restaurant ''L Brochet'' est idéalement situé Place de l'Hôtel de Ville à Barr !Par conséquent il attire beaucoup de touristes ! Et qui dit touriste, pense attrape-touristes, et c'est le cas pour cet établissement qui n'est pas respectueux pour ses clients ! La tarte flambée qui déjà n'est pas excellente, doit en plus être servie au fur et à mesure pour qu'elle reste bien chaude ! Ce qui n'est pas le cas pour ce restaurant ! Je crois bien que c'est le seul dans toute l'Alsace ! Le 1/4 de vin rosé (piquette) est facturé à 8 eur. !!! Les serviettes sont en papier même si vous mangez une viande en sauce !A propos de serviette, celle des toilettes (en éponge) doit ''faire'' toute la soirée, et pas de serviettes en papier dans le distributeur ! Bonjour les microbes !!! Pour le café- gourmand, on vous annonce glace et profiteroles et on vous sert glace et île flottante ! Pour un groupe qui demande une addition individualisée, on vous apporte d'autorité une facture globale à charge pour vous de vous débrouiler pour faire le décompte et en même temps récolter les sous ! Et l'amabilité de toute l'équipe est en ''option'' ! Heureusement que tous les restaurants à Barr en particulier et en Alsace en général ne sont pas du même style !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis