“restaurant à conseiller”

Le Brochet
Strasbourg, Alsace, France
“restaurant à conseiller”
Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant choisi au hasard et aucun regret ! nous remercions le personnel pour un très bon service. L’ambiance, les plats, le vins – tout est à la hauteur!! on était sept et nous nous sommes régalés. Restaurant qu'on va conseiller aux amis si ils passent par Barr. Merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel plein de charme situé au centre du village. Excellente et copieuse cuisine. Personnel souriant et attentionné. L'établissement de type maison Alsacienne vaut le détour. Nous avons pu profiter des sentiers de randonnée dans le vignoble et vers le mont Ste-Odile à partir de l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châtenois, Alsace, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe hôtel avec décoration florale en été et décoration de noël en hiver.
Aménagement des chambres magnifiques et spacieuses , les lits confortables et belle décoration aux murs avec des tableaux.
Parking pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mondercange, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2012

Repris il y a environ 3 ans ce bel établissement vient d'avoir une petite cure de jouvance
L'acceuil est sympa... le service rapide... le personnel souriant et le rapport qualité prix tout à fait correct
Si vous aimez les flams.... venez y manger...
Si vous aimez les jambonneaux... ils sont tendres, juteux et gratinés au Munster
Le cadre est certes minimaliste mais ce qu'il y a dans l'assiette suffira aux gros mangeurs
Merci pour la gentillesse du personnel
Nous y sommes retournés 3 fois pendant notre séjour en Alsace
Cet avis ne concerne que la partie restauration

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brumath, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés manger ce midi et avons précisé que nous étions pressés.Sans souci car le service est attentif,soigné,et souriant.La jeune serveuse a pris en compte notre manque de temps et dans ce trés joli cadre sous une voute restaurée avec gout,nous avons dégusté deux excellentes tartes flambées.
Franchement nous avons été ravis et y retournerons avec grand plaisir.
Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longwy
Avis écrit le 17 avril 2012

N'en déplaise à certains, nous nous sommes régalés au restautant de cet hotel. Belle amplitude de prix, spécialités alsaciennes bien représentées, carte des vins à prix raisonnable, service correct, personnel sympathique et temps d'attente raisonnable malgré l'affluence du jour. Possibilité de manger en terrasse avec vue sur le centre de cette jolie petite ville. Toilettes très propres .....ce que l'on ne rencontre pas partout malheureusement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons eu le bonneur. De sarreter a barr et de manger au brochet un restaurant ou la cuisine est tres tres bonne on avait un doute en voyant les avis mais je vous rassure que ce retaurant vos le detour raport qualite prix la cuisine 10 sur 10 le seul point les vin un peu chers. Je conseil cette etablissement sans probleme

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel Le Manoir
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Hotel Arnold
Hotel Arnold
N° 2 sur 2 à Itterswiller

Vous connaissez Le Brochet ?

Informations supplémentaires concernant Le Brochet

Établissement : Le Brochet
Adresse: 9 Place de l Hotel de Ville, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Brochet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brochet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brochet Barr, Alsace