“Cuisine traditionnelle dans un très beau cadre”
Avis sur Le Brochet

Le Brochet
Avis publié : 13 avril 2014

Ce restaurant propose un large choix de spécialités françaises et alsaciennes. Les prix sont très raisonnables (moins de 8 euros pour une tarte flambée par exemple) et la carte de vin propose un bon choix. Ce qui fait surtout le charme de cet établissement, c'est le cadre de la place de l'hôtel de ville. Enfin, le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Tester la tarte flambée, typique de la région.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, nous n, y retournerons plus. Le personnel était débordé, et quand en fin de soirée , nous avons voulons prendre une dernière consommation après le repas ,ils nous ont fait comprendre que nous dérangions. Fenêtre de notre chambre minuscule . Pas d'ascenseur, déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté route , car les fenêtres sont vraiment minuscules
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Un restaurant magnifique, une serveuse très agréable, une carte bien garnie, une cuisine très bonne et vraiment très généreuse un plat à 9.50 € une assiette pour la viande, un plat de frites (il y en avait assez pour 2 personnes), avec une petite salade également à part.
Ma femme a mangé un gratin au Munster, servi avec une salade.
En dessert
Ma femme a prit des profiteroles aucun regret (elle a même eu droit à une bougie pour son anniversaire)
Quand à moi, j'ai choisi un vacherin, il est fait maison, très bien présenté et très bon un vrai régal.

Restaurant chaudement recommandé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

chambre petite, mais suffisante, propre, calme avec un bon restaurant. personel particulièrment accueillant et sympathique. petit bémol pour le petit déjeuner, mais grand plus pour le parking dans la cour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

A l'instar du restaurant, l'hôtel est une adresse incontournable de Barr ! Situation idéale, chambres cosy, personnel adorable !!! Nous avons passe un moment merveilleux !!!
Et que dire du petit déjeuner ...
Vraiment tout était parfait

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Apres avoir decouvert le restaurant qui est excellent, nous avons decide de passer une nuit a l'hotel. Tres belle chambre lumineuse avec vue sur la place du village a 69 euros pour 2 pers, imbattable sur la route des vins d'alsace. Ecran plan, belle salle de bain, literie e xcellente et propre + parking gratuit (aussi tres rare) personnel charmant. Le petit dejeuner buffet a 8 euros !!!!! Tres bien et surtout les bon conseils de mr alphonse pour nos visites en alsace. Nous reviendrons rapidement et surtout BRAVO

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel, je n'y retournerai pas...aucun confort, déco plus que sommaire, même pas une serviette de toilette pour s'essuyer les mains dans la salle de bain , juste deux grandes serviettes pour la douche.Très bruyant du côté place du village. Patron pas très sympathique , mais personnel gentil.Petit déjeuner acceptable, restaurant assez bon.

Astuce pour la chambre : chambre à choisir coté cour
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel Maison Rouge
N° 6 sur 6 à Barr
À 3,3 km
Hôtel Restaurant Château Landsberg

Vous connaissez Le Brochet ?

Informations supplémentaires concernant Le Brochet

Adresse: 9 Place de l Hotel de Ville, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Barr
Catégorie de prix : 69€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Brochet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brochet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brochet Barr, Alsace