“Excellent hotel”

Hôtel Restaurant Château Landsberg
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Avis publié : 17 août 2012

week end en amoureux réussi. Cet hotel est très sympathique, les gérants fort sympathiques, le jacuzzi génial ;p, le beau temps était en plus de mise ! Nous avons bien profité de la piscine et du sauna ! Le petit déjeuner est très bien ( avec en plus un vrai jus d'orange ! ;p)
Je conseille vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : J'avais opté pour une chambre standard, je n'ai pas été décu
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2012

Nous avions grand besoin de nous retrouver en amoureux durant un week end et nous sommes partis dans cet hôtel !!!
Très jolie chambre avec cheminée et bain à remous, hôtel avec piscine, jardin, terrasse.
Le personnel est très agréable et d'un bon conseil !!!
Nous avons mangé dans l'hôtel le samedi soir, c'était fameux !!!
Nous le recommandons vivement !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Endroit reposant, beau, calme et agréable en confort ainsi qu'a la vue.
La pierre rose du château le rend superbe.
Les chambres confortables et très belle
Une piscine avec contre courant, un jardin avec une belle vue ainsi qu'un petit salon dehors
Sauna
Jacuzzi dans la chambre
Le déjeuné copieux
Le personnel agréable
Un endroit magique pour des amoureux.

Astuce pour la chambre : En été 1 chambre avec terrasse, (chambre, jardin hiver ainsi que petite terrasse) En hiver 1 chamb...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel : le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
Chambre très petite, bain à remous dans la salle de bains au détriment des WC (à peine la place de vous assoir) salon : une terrasse couverte rajoutée au bout de la chambre avec 2 canapés en rotin, différents, dont 1 qui était défoncé, une petite terrasse avec une balustrade en bois d'une autre époque. Les finitions sont à revoir (boite de dérivation dans la SDB, volet en bois difficile à fermer,..). Pour accéder à la piscine, il faut traverser la salle de restaurant et la réception, pas très pratique. Pas de WIfi, la télé à une réception médiocre. Pour le repas, nous avons voulu réserver le matin pour le soir, on nous indique que le restaurant est complet. En rentrant, seul 3 tables de 2 personnes étaient dressées....Seul la bâtisse est très jolie et le personnel agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avions besoin de nous retrouver en amoureux opération réussie! J'avoue avoir opté pour cet hôtel pour le jacuzzi dans la chambre mais je n'ai pas été déçue du reste bien au contraire. Personnel très accueillant, Chambre agréable, piscine et sauna juste à coté de notre chambre. Petit déjeuner copieux, cadre très sympa ... Que du plus pour nous... Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Une nuit passée dans cet hôtel: agréable mais pas inoubliable!
Les plus: le cadre en pleine nature, la piscine avec nage à contre-courant, le sauna, la cheminée dans la chambre, l'accueil.
Les moins: chambre au rez de chaussée qui donne sur la cour et la route pourvue de rideaux très sombres: au choix le passant voit ce qui se passe dans notre chambre, ou on se retrouve dans l'obscurité même en plein jour! Des rideaux clairs suffiraient.
La piscine est toute petite, heureusement nous y étions seuls.
Le tirage de la cheminée n'est pas au top, il faut laisser la fenêtre ouverte à cause de la fumée.
Des petites choses me direz-vous...
Ce qui m'a le plus dérangé c'est le dîner: 1 seul menu (mais alléchant) pour 35€ par personne et au final des produits assez basiques, peu de créativité dans la préparation, bref bien en-dessous de ce à quoi on s'attendait.
Nous aurions mieux fait d'aller dîner à l'extérieur.
Au final nous sommes repartis avec une note assez salée comparée aux prestations proposées.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Bon restaurant. Très jolie batisse.Nous avions loué un "appartement" avec deux chambres et un petit salon. (chaque chambre avait sa salle de bain). Une des chambres, très spacieuse, avait un accès direct au jardin et à la piscine.
Accès WIFI gratuit dans le restaurant, un projet d'extension est à l'étude.
Petit dejeuner buffet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 4 sur 6 à Barr
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir
N° 5 sur 6 à Barr

Vous connaissez Hôtel Restaurant Château Landsberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Château Landsberg

Adresse: 133 Rue de la Vallee Saint Ulrich, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie de prix : 86€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Château de Landsberg : un véritable havre de paix situé à Barr, une ville pittoresque au coeur des forêts et des vignes. Le château de Landsberg est un lieu de quiétude et de bien-être situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar non loin de la célèbre route des vins. Vous pourrez y visiter ses rues pavées, faire des randonnées dans les sentiers. Envie d’y rester ? Le Château de Landsberg dispose de nombreuses chambres équipées d’un Jaccuzzi, d’un mini-bar et d’une télévision. Le restaurant traditionnel vous accueille tous les jours et vous propose une cuisine authentique et gourmande. L’équipe vous propose soit un menu composé d’une entrée d’un plat et d’un dessert ou bien différents plats du terroir à la carte. Pour les amoureux, ce restaurant traditionnel vous propose également des dîners en chambre comprenant : Foie Gras Maison, Dessert et une bouteille de Gewurztaminer ou de Crémant. Côté traiteur, ce restaurant traditionnel vous offre la possibilité d’organiser des buffets et apéritifs à prix très attractifs : bouchées à part de 1 euros, Pains Surprises à partir de 26 euros et buffet à partir de 15 euros. Muni d’un espace détente, le Château de Landsberg vous permet aussi de vous ressourcer en sirotant un coupe de crémant au sein de l’espace détente composé d’une piscine intérieure chauffée et sauna. Le Château de Landsberg vous propose des événements clés en main. Vous pourrez y organiser vos anniversaires, mariages, séminaires. Une équipe accueillante et bienveillante répondra à vos demandes les plus exigeantes. N’hésitez plus et venez découvrir ce lieu authentique et emblématique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Château Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg