“Sortie de l ordinaire” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
Sion, Suisse
“Sortie de l ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa chambre confortable petite terrasse dans la chambre sympa pour les fumeurs, literie pas super confortable, personnel accueillant. Superbe piscine pour se détendre. Hôtel en pleine nature proche de tout. Par contre le patron se permet de critiquer ouvertement la suisse en nous expliquant que nous sommes pour lui des gens des cavernes pas accueillant, sympa pour les clients ..... Petit déjeuner sympa mais sans plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

doubs
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais réservé la chambre en triplex dans la tour car je la trouvais originale. J'ai été déçu par sa présentation : escalier pour monter à la chambre puis au salon limite dangereux et peu pratique pour monter une valise, pièces mal isolées et froide, baignoire à bulles très basique.
Tout est superficiel dans ce semblant de château fort.
N'ayant pas réservé le restaurant en même temps que la chambre, nous avons dû diner dans un autre restaurant.
En ce qui concerne le spa : une petite piscine et un sauna 2 places.
Pour le prix payé (160 euros), je connais des hôtels nettement plus authentiques et qui offrent de meilleures prestations en Alsace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Première bonne impression la battisse de caractère et le calme qui y règne.Ensuite l'accueil et un chapeau tout particulier à la dame qui nous a accueilli à notre arrivée et s'est occupée de nous à notre départ.Notre chambre était agréable malgré la chaleur un peu étouffante.Nous avions pris un dîner romantique et là rien à dire :corbeille de pain grillé et foi gras ainsi qu'un dessert et une bouteille de gewurztraminer. l’hôtel mériterait quand même un petit rafraîchissement.Les infrastructures mention très bien : piscine et sauna ainsi qu'un beau parc pour se relaxer.Nous avions un jacuzzi dans notre chambre.Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre Weekend.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Mon adresse préférée à Barr quand je m'y rends pour des raisons professionnelles (après avoir testé à peu près tous les hôtels du coin).
Bon rapport qualité prix pour des chambres propres et correctes.

Gros avantage que la piscine intérieure quelle que soit la saison.

Les chambres au 1er étage disposent d'une terrasse qui donnent sur les bois.
Seul bémol : faites un effort sur la T.V. indigne d'un établissement aussi sympathique !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Franconville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Partie pour un grand week-end de l'Ascension dans cette superbe région d'Alsace, nous n'avions pas imaginé être aussi ravies. Ayant prévu un séjour "plaisir entre mère et fille", l'accueil a été chaleureux et tout sourire de l'ensemble du personnel. Chambre "cheminée" avec baignoire jaccuzzi dont nous avons bien profité, ainsi que piscine et sauna à disposition avec peignoirs, petits déjeuners très copieux et variés, aux viennoiseries et petits pains fraichement cuits, dîner au restaurant sans fausse note. Très bonne literie et insonorisation parfaite que nous avons pu parfaitement juger, l'hôtel étant complet durant les cinq jours que nous y sommes restées. Le tout dans une ambiance intime et chaleureuse (même le "dîner romantique" que nous avions réservé en chambre pour notre arrivée est copieux, bien présenté avec fleurs fraiches sur la table, vin frais et dessert maison). Seule tout petit bémol, la télévision qui pourrait être à écran plat et ne capte pas beaucoup de chaînes, ce qui n'est pas génant lorsque l 'on ne fait qu'un court séjour. Une adresse que nous retenons et que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci Françoise et Re... G
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel hôtel dans un endroit calme,tout en étant proche du centre ville(3km).Chambre agréable avec un plus le jaccuzi et le feu ouvert.Très belle piscine que nous n'avons malheureusement pas su profiter car nous étions sur les superbes marchés de Noël Alsaciens.Nous avons passés de très belles soirées devant le feu en dégustant un crémant d'Alsace.Petit déjeuner plus que correct.
Personnel souriant et très accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon rapport qualité-prix idéal pour les séjours en amoureux. Nous avions pris la formule repas gastronomique servis en chambre avec vue sur la nature :) vraiment super !!!! Le vrai plus avoir un jaccuzi dans la salle de bain et profiter du sauna et de la piscine intérieure suivant la saison. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
4.5 sur 5 bulles 1 102 avis
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Landsberg

Établissement : Hotel Chateau Landsberg
Adresse: 133 rue de la Vallee Saint Ulrich, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
N° 4 sur 6 Hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg