“Parfait pour un week-end Romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Landsberg

Hotel Chateau Landsberg
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Strasbourg, France
“Parfait pour un week-end Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le chateau est très beau et facile d'accès.
Les chambres sont spacieuses et surtout il y a un Jaccuzzi dans chacunes d'elles !
Nous n'avons ni profité du restaurant, ni du petit déjeuner mais avons fortement apprécié notre nuit malgrès la litterie peu confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel très propre, dans un endroit calme et agréable.
Avec un coté romantique.
La troisième fois que je m'y rendais et le service est toujours le même.
Le patron n'hésite pas à faire un geste commercial pour ses habitués ou laisser l'accès à la piscine plus longtemps si le moment le permet.
La nourriture pour le déjeuner très bonne, avec du choix.
La piscine et le sauna agréables.
Les chambres une literie très confortable.
Le jardin très bien.
Et si besoin le patron à de bonnes adresses pour manger ou faire des activités.
Le personnel très agréable et serviable.

On dit jamais 2 sans 3 et bien ce sera encore pour nous.

Chambre avec terrasse, cheminée ou le studio très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Établissement très satisfaisant pour un jeune couple. Nous avons apprécié le cadre et la beauté de la bâtisse. L'accueil est sympathique. La chambre est très belle plus particulièrement la cheminée !! Petit déjeuner très copieux. En bref, à recommander et personnellement espérons y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

l'hôtel se situe un peu à l'écart faut le dire mais ce n'est pas gênant en voiture et le côté forêt est plutôt sympathique.
Le premier avis qu'on a eu en arrivant était mitigé, d'un côté on trouvait ça sympathique ce côté foret, château et d'un autre côté on s'était dit " c'est quoi ça ?" parking vide, un côté un peu renfermé, sombre
hall d'accueil sympathique, accueil d'une jeune femme sympathique.

Nous étions logés dans une chambre avec cheminée, on a eu un peu de mal à l'allumer mais une fois réussi c'était romantique.
En revanche point négatif pour ma part ( et pas celle de mon conjoint) n'étant pas habituée à l'odeur de cheminée et étant malade (angine, rhume,..) ça m'a gêné et j'ai eu du mal à dormir.
La chambre était plutôt sympathique, un peu de poussière mais on veut chercher la petite bête.
Pour mon conjoint, les oreillers ne lui convenaient pas.

Dans la salle de bain le fameux jacuzzi, nous avions fait une déco romantique avec bougie, champagne, musique relaxante, mais une fois qu'on transforme le bain en jacuzzi l'ambiance zen, romantique se transforme car les remous sont très très bruyants, je préférais limite ne pas activer les jets, dommage !
Si on veut encore chercher la petite bête, une ampoule ne fonctionnait pas et le dos du sèche cheveux était recouvert d'une grosse épaisseur de poussière !

Nous avions dîné à l'hôtel, c'était très bon, j'aurai voulu plus de produits régionaux mais nous avions quand même bien mangé, belle présentation, service ni trop rapide ni trop lent, ambiance calme : Bien !

Gros point négatif, la piscine chauffée ne l'était pas, même en prenant une douche froide juste avant, impossible d'entrer dans l'eau, la douche était limite plus chaude que la piscine, on a donc annulé le moment piscine et sommes direct partis dans le sauna.

Le petit déjeuner est pas mal mais nous aurions encore une fois voulu des produits régionaux !

Equipe sympathique !

Pour résumer,
points négatifs : la piscine, le jacuzzi très bruyant, les produits régionaux inexistants
points positifs : la cuisine du soir même si étant dans le secteur de l'hôtellerie-restauration je savais que le dessert était raté (gratin de fruit rouge liquide au lieu d'être en crème), la cheminée, la gentillesse du personnel ( peu nombreux)

Si nous devions choisir entre revenir ou non, nous pensons que nous ne reviendrions pas

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons pris une suite avec repas romantique en chambre. La dame a l'accueil était sympathique. chambre assez spacieuse avec un petit salon. petit plus dans le salon, un chauffage d'appoint, pas négligeable surtout en automne. repas cher (foie gras et bouteille de vin blanc). literie beaucoup trop souple et surtout rempli de poils..... Sdb petite et baignoire a remous bruyant et a la sorti des buses, l'eau était sale. bof!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

La jeune femme à l'accueil souriante,agréable et disponible est malheureusement le seul atout de cet endroit.
Bien qu'exciter a l'idée de profiter de la piscine, nous avons tout de suite déchanté au contact de l'eau froide et de la température de l'espace piscine.
Attention attention aux repas!!! Trop cher pour ce que c'est, on sait mieux faire chez soi. La plupart des produits sont industriels et pour les produits de qualités ils sont en quantité restreinte. Pas de couteau à viande, amateur de vin rouge s'abstenir comme pour le café.
En ce qui concerne la chambre, petite pour son prix, baignoire balnéo de sans prétention, bruyante et un peu étroite. Décoration salle de bain kitch dans le mauvais sens du terme, je passe les toiles d'araignées et les appliques manquantes dans les WC.
La literie très inconfortable mon conjoint a toujours mal aux cervicales et moi au dos.
L'idée de mettre une cheminé, un jaccuzzi était bonne malheureusement elle devient décevante en vue de la qualité des équipements et de la taille de l'espace disponible.
En bref bien trop cher pour ce que c'est! Nous n'y retournerons pas, nous seront plus vigilant lors de nos prochaines réservations.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Heidelberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé deux nuitées en amoureux les vendredi et samedi soir dans cet Etablissement de charme.
Notre choix correspondait absolument a nos attentes.
Le calme nous a permis de récupérer les Matins.
Grande propreté des lieux.
Les hôtes sont charmants, disponibles et souriants.
Un grand merci á notre hôtesse qui a marché sur la pointe des pieds les matins en passant devant notre Porte!
La cuisine est également fine et authentique. vins locaux.
Merci encore, nous reviendrons très vite et enverrons des proches.

Astuce pour la chambre : Notre choix se portait sur la chambre Avec cheminée, nous avons éte charmés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Landsberg

Établissement : Hotel Chateau Landsberg
Adresse: 133 rue de la Vallee Saint Ulrich, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg