“Au royaume des "Chevaliers de la table ronde"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Landsberg

Hotel Chateau Landsberg
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Gignac-la-Nerthe, France
“Au royaume des "Chevaliers de la table ronde"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A quelques encablures des marchés de Noël d'Alsace, Le confort, la qualité des repas, l'ambiance,le décor, l'amabilité du patron, tout y était et même la piscine en plein mois de Décembre, que voulez vous de plus ? un bémol, l'étroitesse de la salle de bain, mais on y passe pas la journée, ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En couple pour un séjour photo en Alsace, nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous étions venus y chercher : un bel environnement au calme, une chambre avec petit salon très spacieuse, une belle salle de bain et un petit déjeuner très varié et copieux. Il faut rajouter la proximité et la gentillesse du personnel. Bref un super séjour dans une région magnifique !
Ayant lu des avis négatifs sur la literie, je tiens à ajouter que lombalgie chronique, j'y suis très sensible et que le matelas de notre chambre était des plus confortables et vraisemblablement neuf.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions avait un petit salon avec toit et non une véranda, elle était donc trè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La première impression était bonne...l'extérieur a du charme. Quant aux chambres: salle de bain trop grande en proportion, literie complètement hors d'âge, déformée, un clavaire quand on a le dos sensible, heureusement nous n'avions réservé que pour une nuit! Impossible de dormir fenêtre ouverte car baie vitrée sans volet roulant... quant à la piscine elle n'est pas chauffée et point de nage à contre courant comme promis sur le site. Pour le petit déjeuner par contre il y a du choix, du bon pain. Pas masos et tenant a notre dos, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tavannes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

J'ai fais plusieurs séjours dans cet hôtel et je dois avouer que le dernier m'a un peu refroidi sur certain point.
Nous avons logé dans la tour Triplex (qui est quand même à 140 euros la nuit).
Première chose qui m'a choquée c'est que la propreté laissait à désirer. Tapis de lit carrément pas propre et pas mal de poussière. Deuxième chose c'est que la chambre aurait fortement mérité une bonne rénovation. Jacuzzi abimé et trace de moisissure dans la douche. Une colonie de fourmi avait aussi élu domicile dans les escaliers de la chambre. Quand j'en ai fais part à un employé il m'a carrément rembarrée en me disant qu'il ne fallait pas venir à la campagne si on aimait pas les fourmis...
Bref un peu déçue de l'état général de cette chambre.
Sinon pour le point positif je dirai que c'est le restaurant (qu'il faut réserver à l'avance). Nous nous sommes vraiment régalé avec de bons petits plats et du bon vin alsacien (repas et vins en supplément bien sur) !
En résumé je ne suis pas sur que j'y retournerai car pour le prix on espère quand même avoir une chambre en meilleur état.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le chateau est très beau et facile d'accès.
Les chambres sont spacieuses et surtout il y a un Jaccuzzi dans chacunes d'elles !
Nous n'avons ni profité du restaurant, ni du petit déjeuner mais avons fortement apprécié notre nuit malgrès la litterie peu confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel très propre, dans un endroit calme et agréable.
Avec un coté romantique.
La troisième fois que je m'y rendais et le service est toujours le même.
Le patron n'hésite pas à faire un geste commercial pour ses habitués ou laisser l'accès à la piscine plus longtemps si le moment le permet.
La nourriture pour le déjeuner très bonne, avec du choix.
La piscine et le sauna agréables.
Les chambres une literie très confortable.
Le jardin très bien.
Et si besoin le patron à de bonnes adresses pour manger ou faire des activités.
Le personnel très agréable et serviable.

On dit jamais 2 sans 3 et bien ce sera encore pour nous.

Chambre avec terrasse, cheminée ou le studio très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Établissement très satisfaisant pour un jeune couple. Nous avons apprécié le cadre et la beauté de la bâtisse. L'accueil est sympathique. La chambre est très belle plus particulièrement la cheminée !! Petit déjeuner très copieux. En bref, à recommander et personnellement espérons y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Landsberg

Établissement : Hotel Chateau Landsberg
Adresse: 133 rue de la Vallee Saint Ulrich, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg