“à conseiller aux amoureux”

Hôtel Restaurant Château Landsberg
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Avis publié : 27 juillet 2010

Excellent séjour dans un cadre très agréable. Un accueil parfait, un personnel disponible et chaleureux dans un cadre magnifique. Dîner au restaurant du château s’impose, une belle salle, cuisine raffinée et copieuse, servie avec sourire et gentillesse. Les chambres sont agréables et très propres, pas un bruit dans ce petit château en bordure de forêt. Fraîcheur et bien être assurés par temps de grosses chaleurs. Petite piscine très propre sous véranda donnant sur terrain.
Un excellent séjour à recommander aux amoureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2010

En commençant par le début, un accueil c'est vraiment pas au top..... aprés avoir attendu quelques minutes la dirigeante arrive a l'accueil et s'occupe de nous, nous explique le fonctionnement de l'hotel. Un cadre exceptionnel, des chambres certes pas parfaites mais vraiment chaleureuses, le concept du salon ou de la cheminée dans la chambre et du repas servi en chambre, le romantisme absolu, ma chérie et moi avons été conquis.
L'accés à la piscine et au sauna est un peu long (couloir a traverser) mais peignoire et serviettes sont à notre disposition, c'est propre. On mange bien, se fait servir correctement et si vous cherchez un endroit où passer un vrai moment de détente, proche de la nature et en amoureux je vous conseille cet hotel qui possède l'essentiel pour passer un bon moment.
Nous y retournerons dés que l'occasion se présentera.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

Voilà un petit coin de paradis ou il est bon de s'arrêter pour s'y reposer.
Extérieur calme, propre et spacieux. Accueil très sympathique et présentation des lieux complète.
Les décors et aménagements correspondent au style du Château, dépaysement garanti.
La salle de restauration est magnifiquement décorée, les chaises tapissées et confortables.
La cuisine, j'en reste sans voix...exquise, goûteuse et subtile. La carte des vins est très correcte. Beaucoup est fait "maison", et cela donne une touche gustative très agréable que l'on ne retrouve que rarement.
Le petit déjeuner est très complet et saura satisfaire les plus gourmands. Tout y est, de plus, les produits sont frais.
La piscine est très propre et bien chauffée, en passant juste avant dans une très belle douche italienne. Celle-ci est sous verrière, joliment décorée de pierres et de plantes. Des transats y sont installés pour améliorer encore plus ce moment de détente.
Les chambres sont parfaites. Espaces de rangements, armoires et un charmant salon avec balcon donnant sur la forêt. Salle de bain très propre avec jacuzzi. Literie exceptionnelle, on y a dormi comme des nouveaux nés. La télé est proposée avec un très grand choix de chaînes.

Nous avons passé un moment très agréable. Qualité/prix très correct. J'y retournerai dès que l'occasion se présentera. Promis.

PS: Ce lieu n'est vraiment pas recommandé pour les éternels insatisfaits qui auront toujours un reproche à trouver...restez chez vous dans ce cas, il n'y aura rien de mieux qu'entre vos quatre murs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Hotel calme et très agréable. Cadre magnifique. Propriétaires de l'hôtel, aussi bien Madame que Monsieur très discrets et attentionnés et toujours prêts à rendre service dès que le besoin s'en fait sentir.
Séjour excellent, j'y retourne à la première occasion.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Habitué aux hotels de tous types pour mes déplacements professionnels, la déception fut grande entre le site Internet maginifique, belles photos, belle mise en scene, promesse d'un séjour luxueux et la réalité.
Le batiment est une belle copie du chateau local, malheureusement la qualité de l'hotellerie et de la restauration est aussi une copie.
Accueil froid, sourire en option, piscine négligée, les draps et serviettes trainent, les meubles sont de récupération et hétéroclites, décor de bric et de broc, finitions des chambres aléatoires, serviettes non changées tout les jours, les repas très moyens, carte des vins minimaliste ( en Alsace !!!!!)

C'est propre, pas très cher, l'endroit est calme, l'extérieur romantique,mais c'est très loin du discours tenu sur le site dont les photos sont vraiment bien faites.
Les propriétaires actuels semblent être fatigués et peu passionnés par leur métier, tout cela manque de chaleur et d'envie.
Hotel equivalent d'un logis de france 1 cheminée.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2010

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques à l'hôtel Chateau Lansdberg.
Nous avions une chambre avec cheminée et enface de la piscine. Nous avons bien dormi, au calme. Nous avons profité du jacuzzi, du sauna et des massages.
La nourriture au restaurant était très bonne et les serveuses étaient aimables.
L'hôtel est placé juste à côté de la forêt qui mène à de nombreux chemins de randonnées.
Ce que nous avons retenu de cet endroit c'est le calme, la beauté des lieux et le romantisme.
Nous vons le recommandons!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Etre prorpiétaire d'un site aussi magnifique devrait être une fierté et un plaisir, mais j'ai l'impression que pour les propriétaires actuels, ce chateau est plutôt un fardeau !!!!
En effet, nous ne pouvions lire aucune joie sur le visage de la propriétaire, ni sur celui de son époux d'ailleurs ! S'occuper de la clientèle demande du temps, et c'est effectivement cela qu'il manque à ces personnes !
Gérer ce domaine à deux demande effectivement un investissement total du matin au soir, et le stress qui en résulte peut effectivement jouer sur le moral et la bonne humeur, mais les clients n'ont pas à subir ceci, surtout que les prestations proposés ne sont pas données ! Quel dommage !!!
Concernant l'hotel et les prestations, un point de réclamation concernant l'accès au sauna lorsqu'on se trouve à l'étage. Passer par le restaurant et la réception est un peu gênant, j'imagine qu'un accès par l'arrière du batiment devrait être étudié.
Sinon, le site est très agréable, au calme et l'on passe vraiment un bon moment dans ces petites chambres avec espace salon !
Si l'on peut se plaindre de l'accueil et la sympathie des propriétaires, il faut aussi leur tirer un grand coup de chapeau sur les prestations fournis au restaurant, ou l'on retrouve une cuisine très agréable et très variées, sachant que Madame était seul au fourneau ! Monsieur fait un effort lors du service pour se montrer un peu plus accessible, ce qui permet d'échanger quelques mots !
Petit déjeuné sympathique, avec un choix très raisonnable.
Lors du départ, Madame ne montre toujours pas le moindre interêt à notre égard, un "alors, votre séjour s'est bien passé ?" aurait suffit à rendre notre jugement plus positif, mais malheureusement, rien n'est venu !

Bref, le séjour aurait pû être parfait si le couple de prorpiétaire avait montré un peu plus d'attention envers les clients, et je pense que deux employés supplémentaires pourraient suffir à leur redonner le sourire et l'envie de recevoir à ces gens !

Ce couple devrait comprendre que servir un client avec attention ne veut pas dire se rabaisser et devenir esclave, cela fait simplement parti d'un ensemble que le client attend à son arrivé, et un client bien servi sera de fois plus sympathique et montrara deux fois plus de compréhension si quelque chose lui déplaît !

A bon entendeur ! :-)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barr ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 4 sur 6 à Barr
Hotel Le Manoir
Hotel Le Manoir
N° 5 sur 6 à Barr

Vous connaissez Hôtel Restaurant Château Landsberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Château Landsberg

Adresse: 133 Rue de la Vallee Saint Ulrich, 67140 Barr, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Barr
Catégorie de prix : 85€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Château de Landsberg : un véritable havre de paix situé à Barr, une ville pittoresque au coeur des forêts et des vignes. Le château de Landsberg est un lieu de quiétude et de bien-être situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar non loin de la célèbre route des vins. Vous pourrez y visiter ses rues pavées, faire des randonnées dans les sentiers. Envie d’y rester ? Le Château de Landsberg dispose de nombreuses chambres équipées d’un Jaccuzzi, d’un mini-bar et d’une télévision. Le restaurant traditionnel vous accueille tous les jours et vous propose une cuisine authentique et gourmande. L’équipe vous propose soit un menu composé d’une entrée d’un plat et d’un dessert ou bien différents plats du terroir à la carte. Pour les amoureux, ce restaurant traditionnel vous propose également des dîners en chambre comprenant : Foie Gras Maison, Dessert et une bouteille de Gewurztaminer ou de Crémant. Côté traiteur, ce restaurant traditionnel vous offre la possibilité d’organiser des buffets et apéritifs à prix très attractifs : bouchées à part de 1 euros, Pains Surprises à partir de 26 euros et buffet à partir de 15 euros. Muni d’un espace détente, le Château de Landsberg vous permet aussi de vous ressourcer en sirotant un coupe de crémant au sein de l’espace détente composé d’une piscine intérieure chauffée et sauna. Le Château de Landsberg vous propose des événements clés en main. Vous pourrez y organiser vos anniversaires, mariages, séminaires. Une équipe accueillante et bienveillante répondra à vos demandes les plus exigeantes. N’hésitez plus et venez découvrir ce lieu authentique et emblématique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Château Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg