“bon et copieux”

Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Barr
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

le restaurant a une carte de plats alsaciens principalement, mais au goût du jour (ex: burger au munster). Les frites étaient bonnes tout comme le carpaccio et les spaetzele. Service rapide et convivial.

Merci Selma et Thibau... K
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018

Menu et carte variés. Une belle table. Rapport qualité/prix. Un seul bémol la personne qui nous présentait la carte a été un peu trop rapide à notre goût. Nous étions en famille et avec une petite fille.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Bon moment en famille , une bonne bouchée à la reine . Cadre sympathique et bon accueil du personnel. A bientôt

Avis publié : 12 décembre 2017

Accueil chaleureux, j'étais seule avec un jeune chien !! il a reçu une belle gamelle d'eau !! et moi une bouchée à la reine superbement servie avec de la viande ! !! c'était un plat pour deux!! excellente , j'ai demandé des frites au lieu des spaetzle : oui avec le sourire. Un plat de très bonnes frites. Décoration de Noel belle et élégante. Le personnel souriant.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Sans réservation mais la gentille patronne nous a trouvé une table. Tarte flambé bonne. .service agréable surtout de la patronne. ..seul petit bémol le prix des vins un peu cher: 15e un demi en pichet. ...sinon bien

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Brochet ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Brochet ?