“cuisine de qualité”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Cernay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2016

Une bonne cuisine, un décor moderne, une carte des vins variée. Un bon restaurant où l'on revient avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2016

c'est donc la première fois depuis le départ des anciens patrons que nous sommes retournés dans ce restaurant
contrairement à ce que prétendent certains, les prix n'ont absolument pas changé ; toujours le même menu à 58,- euros, avec ses deux entrées, plat et dessert d'une qualité absolument irréprochable ; le travail de présentation fourni par les cuisiniers est immense ; je ne suis pas du métier, mais malgré cela, je vois que tout est fait pour satisfaire les clients
de plus, ce qui est non négligeable, la patronne bien sûr mais également les employés en salle sont d'une extrême gentillesse et à l'écoute des clients
il est évident que nous y retournerons avec grand plaisir dès que l'occasion se présentera

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Restaurant excellent où règne la classe et l'élégance, accompagné d'un accueil très chaleureux de tout le personnel. (Ce qui est très affectionnant)

Les plats sont très raffinés, très goûteux et bien présentés.

La qualité du service est également très haut de gamme, avec des serveurs et serveuses toujours soucieux des clients.

Je recommande à toutes et à tous ce restaurant

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Connaissant la restauration des anciens patrons nous avons voulu essayer la cuisine du nouveau chef. Accueil super, en lisant la carte j'ai constaté une inflation des coûts les plats seuls sont de 25 à 30€ le premier menu à 24€ avec bouchée à la reine. Le suivant, menu affaire est à 38€ que j'ai choisi : entrée saumon maquereau fumées belle presentation OK puis souris d'agneau aux légumes et spaetzle et là débutent mes désillusions. La viande était sur salée alors que nous n'étions pas dans un resto premier prix. Le plat n'était pas assez chaud j'ai donc demandé à ce qu'on le réchauffe. Et pour finir ma souris d'agneau n'avait rien d'un agneau mais d'un mouton qui avait bien courru, ce qui veut dire que la viande était dure me rappellant la cantine. Bref grosse déception, heureusement que le dessert chaud froid de framboises était super.
Mon épouse avait un baeckeoff à 29€ qui lui a plu.
Je vais donc laissé le temps à la nouvelle direction de s'améliorer avant d'y retourner.

Avis publié : 20 octobre 2016

Superbe restaurant et la patronne super sympa.Une tres belle carte.on ne sait pas quoi choisir tellement qu'on veut tous manger.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie d'Alsace ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Vieux-Thann, Haut-Rhin

Berrwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Hostellerie d'Alsace ?