“Repas D anniversaire”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Cernay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Trop trop bon repas d anniversaire des 70 ans de ma maman en familles !! En janvier on y retourne avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2016

de la grande cuisine plats raffinés déco sympa en famille ou entre amis un plaisir pour les papilles

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 19 décembre 2016

une découverte et un dépaysement gastronomique, dans un cadre chaleureux et de charme. un service soigné et un personnel attentif aux besoins du client.
Le chef n'hésite pas à venir en salle et discuter avec les clients et partager leurs émotions.
des plats hors du commun , des saveurs inhabituelles et raffinées. Très heureux d'y être passé.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 19 décembre 2016

Nous sommes venu pour le repas de Noel de l'entreprise, nous avons passé une excellente soirée.
Le repas était copieux, raffiné et parfois surprenant.
Le service était parfait malgré la grande table (environ 20 personnes).
Je reviendrais volontiers.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 27 novembre 2016

Je dois sans doute être devenue trop exigeante. Pour moi, c'est un bon restaurant traditionnel. Nous ne sommes pas dans le raffinement malgré les efforts manifestes. Bon service & Accueil.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie d'Alsace ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Vieux-Thann, Haut-Rhin

Berrwiller, Haut-Rhin
Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Hostellerie d'Alsace ?