“A découvrir”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Cernay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018

Nous y sommes allés sur les recommandations d'amis nous n'avons pas du tout regretté ce choix.
Un accueil sympathique avec un service efficace mais surtout des plats de très bonnes qualités.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Pour ceux qui n'y sont jamais allé à faire absolument ça vaut le détour. Le dîner était excellent comme toujours et le service au top.Les plats sont savoureux et copieux et le sommelier de bon conseil
Le rapport qualité prix très bien. A faire et à refaire.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

A chaque visite un émerveillement pour les papilles .un cadre cosy et calme , du personnel et la patronne aux petits soins pour les clients .des assiettes bien garnies et très joliment présentées avec des produits frais et gouteux. Toujours un vrai plaisir d y revenir .merci à vous

Avis publié : 11 octobre 2018

Nous avons invité des proches pour fêter l'anniversaire de notre fils.
Une carte variée des formules menus de belle facture. un carte des vins variée et de qualité.Un service efficace et discret.
un très bon moment

Avis publié : 4 octobre 2018

Nous sommes allés déjeuner récemment à l'hostellerie d'Alsace et nous avons pris le menu "affaire" à 38 euros.Certes il n'y a pas de menu du jour, donc attendez-vous à une note plus élevée mais cela vaut le coup.
L'entrée était fraiche et délicieuse (foie gras accompagné d'un chutney de figues), la suite (un filet mignon de veau sauce au cidre accompagné de spaetzles et pommes de terre sautées) et pour finir une note sucrée de toute beauté (un biscuit surmonté d'une gelée aux pommes et mousse vanille). Pour la qualité du menu, on se rend bien compte qu'il n'est pas trop cher...
On sent bien que le chef et sa brigade sont au top, le service est aussi très agréable, discret et professionnel.
Je recommande cette adresse, le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie d'Alsace ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Vieux-Thann, Haut-Rhin

Berrwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Hostellerie d'Alsace ?