“Service et cuisine top”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

accueil chaleureux grande carte et en plus des ardoises plus le serveur propose et parle comme une mitraillette encore oralement moi j'ai pris le menu exprès et je n'ai pas été déçu
taglatelli Périgourdine excellente sauce et une tranche de foie de canard poêlé et comme dessert évidemment un tiramisu traditionnelle mes amis on
Pris des pizzas le service était très attentif et rapide l'addition était légère bravo à toute l'équipe on reviendra

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Excellent restaurant j’y ai mangé un croustillant de saumon sauce bisque de langoustines DIVIN.
service parfait
Cuisine au top
A recommander vivement

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Accueille très sympa ,choix varié ,et cuisine avec des produits frais . L’es pizza juste parfaites et le service très à l écoute adresse à ne pas zapper je là conseil ( réservé à l’avance de préférence )

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Comme d’habitude. Une ambiance géniale, une équipe qui marche ensemble et avec un seul cœur et une seul idée, celle de rendre heureux les gens.
On vient pour l’amour d’une bonne table et d’une équipe.
Spécial bisous à Vanessa la serveuse qui tourbillonne de joie

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Par où commencer...... ce restaurant est juste..... fantastique !!!! Vous voulez une bonne pizza ??? Pas de problème....PAPA JOE...... vous voulez déguster une bonne viande ???? Pas de problème....PAPA JOE.... une ambiance conviviale et familiale un grand merci à Joe et son Chef pour leur amour de la cuisine..... cliente depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçue par ce restaurant, mention spéciale à Vanessa pour cette constante bonne humeur et joie de vivre que vous transmettez UN VRAI BONHEUR !!!! Merci à Maud pour son professionnalisme et sa douceur,un service mélangeant classe et convivialité, Merci à Christophe pour son sens de l'organisation et son sourire !!!! Bref..... une équipe au top,un restaurant au top NE CHANGEZ RIEN !!!!

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vieux-Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Papa Joe ?