“En + d’être Gourmand L’alsacien est super sympa !”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Cernay
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : du lundi au samedi uniquement le midi.
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Même si il faisait trop chaud pour goûter la spécialité maison (les burgers) j’ai pu apprécier un accueil et un service d’une qualité extra !
Dans l’assiette, la salade, les frites et le pain maison à volonté ont parfaitement accompagnés le steak tartare.
Ça faisait longtemps que je n’ai pas été servi avec un tél professionnalisme et enthousiasme en Alsace !
Cet avis ne concerne, pour l’instant, que le restaurant de Cernay n’ayant pas encore découvert ceux de Lutterbach et Issenheim, cela ne devrait tarder ...

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Un petit passage à cerna et forcément à l'alsacien gourmand que j'ai connu sur Facebook avec leur page.
Une carte simple mais efficace et surtout des produits frais. Je recommande sans hésiter ce restaurant tout y est même le service alors pourquoi ne pas tester.
Pour chipoter je dirais qu'il manque sur les tables le sel et le poivre.
Merci encore à l'équipe qui gère le restaurant au top

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018

Excellents burgers maison, avec différents choix. Tout est bon et maison d'ailleurs : le pain (3 sortes), les frites. Ambiance sympathique et patron à l'écoute. Prix raisonnables pour cette qualité. 2 autres restaurants similaires à Lutterbach et à Issenheim.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Un accueil très agreable et une cuisine vraiment délicieuse.
Une excellente adresse à Cernay pour manger un burger végétarien : tout est maison, frais et un vrai régal.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Si vous aimez les burgers faits avec des produits frais, à déguster dans une ambiance sympathique, c'est là où il faut aller à Cernay.
Service super sympas, burgers au top.
Par contre pensez à réserver !!
Le charme du restau est aussi dans sa petite capacité d'accueil

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Vieux-Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?