“Repas d’affaire sur leur terasse.”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Cernay
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : du lundi au samedi uniquement le midi.
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé et elle est placée à l’ombre ce qui n’est pas négligeable, vue cette chaleur d’été.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Tres petit resto, il faut absolument reserver !
Le concept est original, on choisi son burger, ses ingrédients... Donc comme tout est fait à la minute, il ne faut pas etre pressé, mais ceci et compréhensible. Service OK
Pas mal, peut etre y retournerai je, mais pas fan non plus

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Même si il faisait trop chaud pour goûter la spécialité maison (les burgers) j’ai pu apprécier un accueil et un service d’une qualité extra !
Dans l’assiette, la salade, les frites et le pain maison à volonté ont parfaitement accompagnés le steak tartare.
Ça faisait longtemps que je n’ai pas été servi avec un tél professionnalisme et enthousiasme en Alsace !
Cet avis ne concerne, pour l’instant, que le restaurant de Cernay n’ayant pas encore découvert ceux de Lutterbach et Issenheim, cela ne devrait tarder ...

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Un petit passage à cerna et forcément à l'alsacien gourmand que j'ai connu sur Facebook avec leur page.
Une carte simple mais efficace et surtout des produits frais. Je recommande sans hésiter ce restaurant tout y est même le service alors pourquoi ne pas tester.
Pour chipoter je dirais qu'il manque sur les tables le sel et le poivre.
Merci encore à l'équipe qui gère le restaurant au top

Avis publié : 4 août 2018

Excellents burgers maison, avec différents choix. Tout est bon et maison d'ailleurs : le pain (3 sortes), les frites. Ambiance sympathique et patron à l'écoute. Prix raisonnables pour cette qualité. 2 autres restaurants similaires à Lutterbach et à Issenheim.

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Vieux-Thann, Haut-Rhin
Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?