“Bons burgers”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Cernay
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : du lundi au samedi uniquement le midi.
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bon burgers ,les ingrédients qui les composent sont de bonnes qualités ,y compris les glaces pour le dessert.
Les prix ne sont pas donnés,mais justifiés au vu de la qualité des produits.
A conseiller, par contre pensez à réserver, car peu de place...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Des produits frais, une carte courte mais suffisante et de super burgers et frites maison! Juste trop petit mais ambiance et service très sympathique

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé et elle est placée à l’ombre ce qui n’est pas négligeable, vue cette chaleur d’été.

Avis publié : 17 août 2018

Tres petit resto, il faut absolument reserver !
Le concept est original, on choisi son burger, ses ingrédients... Donc comme tout est fait à la minute, il ne faut pas etre pressé, mais ceci et compréhensible. Service OK
Pas mal, peut etre y retournerai je, mais pas fan non plus

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Même si il faisait trop chaud pour goûter la spécialité maison (les burgers) j’ai pu apprécier un accueil et un service d’une qualité extra !
Dans l’assiette, la salade, les frites et le pain maison à volonté ont parfaitement accompagnés le steak tartare.
Ça faisait longtemps que je n’ai pas été servi avec un tél professionnalisme et enthousiasme en Alsace !
Cet avis ne concerne, pour l’instant, que le restaurant de Cernay n’ayant pas encore découvert ceux de Lutterbach et Issenheim, cela ne devrait tarder ...

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Vieux-Thann, Haut-Rhin
Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?