“De plus en plus déçu... du service”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Cernay
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : du lundi au samedi uniquement le midi.
Avis publié : il y a 3 semaines

J'adore ce restaurant, j'adore le principe, j'adore leur burger et ce depuis leur début! Mais je dois avouer que je suis un peu déçu de certains comportements du personnel en particulier sur la gestion des renvois! Je commande un sandwich à emporter j'ai bien préciser plusieurs fois que je voulais du cheddar à la place du chèvre... Je cherche ma commande (à l'heure et donner avec le sourire), je rentre chez moi... j'ai du chèvre! Une erreur peut arriver, mais proposer de juste remplacer le fromage c'est une abération ! Le sandwich a été refait à l'arrache ! Viande bleu (aucune demande sur la cuisson de la viande)... De retour chez moi, l'autre sandwich était froid ! les frites froides... et bien sûr aucun geste commercial! Juste redonner des frites chaudes auraient suffit! Le pire c'est qu'on a eu le droit à une remarque à la fin du type qu'il fallait préciser au moment de récupérer la commande... serait-ce de notre faute ?

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après avoir entendu plus d'une fois des éloges sur ce restaurant nous y sommes allez !

2 appel et nous avons pu manger le soir même
Un accueil vraiment sympathique (au téléphone ainsi qu'au restaurant)
Une déco simple mais efficace, pas beaucoup de table donc pas bruyant
Une carte plutôt varier et des produit français
La soupe de bienvenue offerte
Un plat bien imaginer(pain maison, salade et frite à volonté, foie gras très bon) même si une assiette suffit pour remplir l'estomac
Des prix raisonnable pour un RESTAURANT et non un fast food

Petit bémol même si on peut choisir entre viande de bœuf de poulet ou végétarien la cuisson du steak n'est pas demandez
Et en sortant je me suis rendue compte que nous sentions l'odeur de friture ce qui pourrais être désagréable !

Sinon je dirai que c'est une belle adresse pour ceux qui veulent connaître d'autre burgers et passez dans un restaurant simple et sympathique...
J'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018

Il n'y avait pas beaucoup de monde le soir où j'y suis allée et c'était plutôt agréable. Le serveur était pluôt sympathique.
Les burgers étaient vraiment exquis !! Les frites vraiment super bonnes, de bonne qualité mais un peu salée à mon goût.
L'ambiance générale est vraiment agréable. Le prix des burgers sont raisonnables.
En tout cas c'est une bonne adresse pour se détendre et manger quelque chose de bon.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Les burgers sont bons, équilibrés et confectionnés avec de bons produits. Les accoppagnements (frites & salade) sont de qualité et servis à volonté. Le tout est agrémenté d'un service rapide et efficace.
Les prix sont corrects. Rien à redire si ce n' est: bravo et merci!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Quand le service est bon et que la cuisine travaille avec des aliments de qualité ça ne peut que marcher. Et puis, quand un restaurant fait son pain à burger lui même ... y’a plus aucune raison d’hésiter.
Merci à toute l’équipe !!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Vieux-Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?