“Très bien situé et agréable”

Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 septembre 2011

Résidence située au coeur de la route des vins dans un des plus beaux villages. Bien entretenue extérieurement, nous avions réservé le duplex 6/7 personnes. Grand et spacieux mais aurait mérité un coup de peinture dans l'escalier et une des salle de bains. Literie à changer (dure et creusée). Nous étions au bord de la rue mais elle n'est pas très bruyante même en période de vendange.
Gros avantage de cette résidence, la piscine couverte et chauffée, la pataugeoire en extérieure.
Accueil bien, personnel globalement cordial.
Grand parking gratuit en dessous de la résidence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2011

Superbe semaine dans un des plus beau village de France. La résidence est à 1 kms du village au coeur du vignoble Alsacien. accès piscine à 50m ainsi q'un parking souterrain, très pratique quand il faut très chaud. Pain et croissant le matin à l'accueil.
Seul bémol, la moquette est très sale et attention de bien récurer la vaisselle avant de vous en servir et le wifi payant à 20 euros pro la semaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

Résidence très bien située, à 500 m du centre d'un des plus joli village alsacien. La piscine couverte et des jeux sont appréciables pour les familles avec enfants. Appartements plutôt spacieux avec deux coins toilettes pour les 5/6 personnes. Parking sous-terrain pour les voitures.
Seuls bémols : un service wifi (payant ) en panne pendant toute la durée du séjour ( pas d'autres solutions que de trouver un point d'accès au centre de Colmar ) et un téléviseur aux réglages déplorables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant les fêtes de fin d'année pour sa position centrale, au milieu des marchés de Noël.
Les points (-) :
Les chambres sont exigües, le mobilier est déjà fortement dégradé (portes d'armoires,...) malgré la relative jeunesse de cette résidence, les vestiaires et la piscine ne sont pas d'une propreté irréprochable
Les points (+) :
L'accueil du personnel à la réception en face à face ou au téléphone, le vaste parking sous-terrain, la qualité moyenne des couchages (c'est si peu fréquent chez Pierre et Vacances qu'on peut la souligner)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Prenant 1 semaine de vacances chaque année avec mon beau frère,avions reservé cette année dans cette établissement et pour plus de confort,avions opté pour 1 4 à 6 personnes.
1ère surprise,avons dû dormir avec mon épouse dans 1 CH. de moins de 5M2
2ème surprise,ma belle soeur a trouvé un fonds de poubelle dans la SDB contenant des préservatifs!!!Le tout pour près de 650 euros la semaine!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

accueil parfait très bonne réception studio propre un seul reproche mettre un tapis à l'entrée pour ne pas salir la moquette.
bravo

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

très beau de l'extérieur , mais a l'intérieur quelque problème la moquette très taché la chambre trop petite impossible d'ouvrir les placards quand au pain le matin c'est de 8h a 9 h les croissants sont infecte quand il en reste ,allez plutôt en ville . a notre arrive le ménage a été très mal fait le lavabo salle et la poubelle pleine beaucoup de chose a revoir dans ce pierre et vacance tout neuf c'est la première fois que je suis déçu par pierre et vacance . jais aussi oublie la table de la salle en piteux état ,tout le placage se décolle je crois quil y a de lordre a remettre .

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2009

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.

Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence Pierres et Vacances : Le clos d’Eguisheim. Tout d’abord, la qualité de l’accueil est l’un des premiers engagements pris par Pierre et Vacances. Dans chacune des résidences Pierre Vacances, un chargé de clientèle prend le soin de visiter chacun des appartements avant l’arrivée d’un client. Il dispose à ce titre d’un cahier des charges et de critères qualités très stricts à faire respecter. Aussi la situation que vous avez décrite nous paraît-elle aussi surprenante qu’exceptionnelle. En cas de réclamations, il est bien entendu possible, dans chacune de nos résidences Pierre et Vacances, de trouver une solution auprès de la réception.

Suite à l’incident que vous avez décrit, sachez que nous mettons tout en œuvre pour élucider les circonstances du désagrément décrit et ainsi remédier à ce dysfonctionnement.

Nous espérons vivement que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
À 4,4 km
À 4,1 km
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse: Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Eguisheim
Catégorie de prix : 69€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim