“POUR UN SEJOUR AGREABLE”

Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mai 2012

Idealement situee pour decouvrir la region Alsacienne,la residence Pierre et Vacances est l endroit parfait pour un agreable sejour.La residence est tres bien entretenue(logement,piscine,abords),tres calme,proche du magnifique village d Eguisheim(facilite de s y rendre a pied).Les enfants ont enormement apprecie la piscine!
En un mot le clos d Eguisheim est le lieu de sejour PARFAIT

Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes arrivés à 14 h: la réception étant fermée , les clés et toutes les indications étaient dans une pochette: très pratique !
l'appartement était très propre avec sa moquette au sol ! le seul bémol: je me suis coupé le doigt en tirant sur la poignée de la commode de la chambre !Et on entendait les bruits de pas sur les escaliers du duplex mitoyen ( il faut dire que nos voisins devaient se croire seuls dans la résidence faisant des allée -retour ds l'escalier jusqu'à 1 heure du mat)
la piscine est parfaite: propre, très belle vue sur l'extérieur !
le service boulangerie est bien mais devrait se prolonger au moins d'1/2 heure !
Nous avons bénéficié pour un cour séjour : des kit entretiens, linge de maison. Lit déjà fait à notre arrivée: parfait.
La région est superbe: le château du haut -koenisbourg, riquewihr,ribauvillé, colmar, le mignon village de eguisheim et son petit parc à cigognes près du camping: donnez leur des brindilles elles les prendront pour fabriquer leur nid. Les enfants adorent ça !Le resto " l'auberge alsacienne" est très bien: leur choucroute n'est pas acide et elle est faite maison contrairement au resto la musardière de colmar!!! N'allez pas à Neuf -brisach: beaucoup de pub pour ce village alors que le seul intérêt est la fortification de vauban sinon le village est bof !

Avis publié : 30 avril 2012

Si vous ne connaissez ni l'Alsace, ni Pierre et Vacances, c'est le lieu où il faut aller. La résidence est très sympa et l'hébergement très pratique (grande salle de bain avec baignoire pour les enfants, nous avions un studio). Balades en famille dans les environs extra. Ce doit être la 3ème ou 4ème fois que nous allons dans cette résidence et nous y retournerons. La piscine couverte alors que la météo n'était pas top a vraiment sauvé nos vacances... Points négatifs de notre dernier séjour : la literie et le wifi... J'ai testé le wifi no limit aucune différence avec le wifi classic beaucoup moins cher.

Avis publié : 16 avril 2012

découvertes à la fois: celle de l'Alsace et celle de Pierre et Vacances car nous ne connaissions aucun des 2 !!!
Et nous avons aimé les
La résidence est très bien située au point de vue touristique, Eguisheim est un des plus beaux villages que nous ayons visités.
La résidence est très propre et bien équipée.c'est appréciable d'avoir le linge de maison de fourni (draps, serviettes, torchons)
La piscine est très propre, chaude.
Le boulanger le matin de 8 à 9h est appréciable avec du bon pain et des bonnes viennoiseries variées
belle découvertedes locations Pierre et vacances que l'on relouera

Avis publié : 15 avril 2012

Très bel hébergement, bien équipé. La piscine est un plus pour les enfants et le service boulangerie le matin est vraiment extra. Dommage que le lit superposé du haut grinceà chaque mouvement. Le gros point négatif est le wifi, vraiment cher et il n'y a jamais eu moyen de le faire fonctionner correctement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Très bon accueil, Très belle résidence dans le pur style Alsacien.Très bel appartement situé au 1 er étage avec belle vue sur la colline et le donjon, parfaitement équipé et très chaleureux (moquette). La piscine été très propre et chaude (28.3°) et cela est très agréable de se détendre après une journée de marche. L'emplacement est idéal à qq minutes à pied du centre d'Eghuiseim, et quelques km en voiture des plus beaux villages alsaciens (kayersberg, riqhewir, ribeauvillé sont à 15 km), Colmar à 7 km, Gerardmer 50 km. Bref nous sommes enchanté de notre séjour, la résidence été calme, le seul point négatif été en effet la literie, super dur, mais ils été en train de changer tous les matelas de la résidence lors de notre séjour. L'air de jeux se limite en effet à 3 cheval à bascule, mais une aire de jeux avec toboggan se trouve à proximité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

La résidence est superbement bien placée, et en adéquation avec l'architecture locale. Très pratique pour visiter l'Alsace. Elle est très accueillante et propre (c'est appréciable). Le service boulangerie chaque matin est pratique. Nous trouvions la literie dure et creusée, mais on nous a informé que tous les matelas étaient entrain d'être changé, donc parfait pour notre prochain séjour ! Nous recommandons vivement cette résidence.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
À 4,4 km
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 18 sur 39 à Colmar
À 10,5 km
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
À 6,1 km
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse: Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Eguisheim
Catégorie de prix : 54€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim