“Séjour réussi, rien à dire”

Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mâcon, France
“Séjour réussi, rien à dire”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une semaine superbe dans cette résidence bien typique alsacienne et calme. Les enfants ont bien profité de la piscine chauffée pour ces vacances de la toussaint. J'ai un enfant qui est allergique aux acariens et dans les apparts au sol c'est de la moquette. Avant notre arrivée, ils ont pris soin de passer la moquette avec une machine bien spécifique. L'appart était nickel. Garage sous-terrain appréciable, le boulanger à dispo tous les matins à la réception, croissants et pains au chocolat à la porte, parfait...le personnel de la réception est très à l'écoute et très serviable. Des jeux de société sont mis à disposition des résidents, franchement pratique, c'est toujours ça à ne pas emmener dans la voiture. Beaucoup de chose à visiter aux alentours et le village d'Eguisheim est très sympa à visiter. Nous avons été enchanté de cette résidence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
briey
Avis écrit le 3 octobre 2012

c'est la 2éme fois que nous allons au clos d'eguisheim, la 1ere avec nos enfants : du bonheur la piscine , les conseils pour des sortis familiales , le personnel est patient .la 2éme fois avec des amis et là toujours bien , en tant qu'adulte nous sommes plus attentifs à l'entretien , les plantations les services comme la boulangerie, le village est agréable, les cigognes ....
les appartements sont bien équipés .
ne pas hésiter car le soleil a toujours été présent !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ROUEN
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette belle résidence, accueil parfait, parking sous terrain gratuit, appartement très bien équipé, grande surface du balcon avec une vue sur les 3 donjons et les vignes. Le petit village d'EGUISHEIM est le plus beau à notre avis. Le soleil et les vendanges étaient au rendez vous pour ce séjour plus que parfait, nous reviendrons en Alsace et au clos d'Eguisheim.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Quel bonheur d'arriver au coeur de cette résidence très bien entretenue.
La réception est aux petits soins de tous. Le service boulangerie est excellent.
La proimité des vignes permet de profiter des vendanges. Quel beau spectacle.
Le village est agréable. Je reviendrai en Alsace. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 13 août 2012

La résidence est très bien situé dans le magnifique village de Eguisheim et à proximité de beaucoup de visite et d'activité. Nous avions demandé un rez de chaussée en appelant plusieurs semaines et nous en avions eu un qui permet quand on a des enfants d'avoir accès à un petit coin jardin. L'accueil est très agréable. Tous les appartements ont une terrasse/balcon exposé sud - sud/ouest équipé de mobilier de jardin (chaise + table) ainsi que d'un étendoir à linge. La salle de bain est également équipé d'un étendoir pliable. Le linge est fournit ce qui est très appréciable (drap housse + housse de couette et taie d'oreiller + par personne 1 petite serviette et une grande). Il y a un kit d'entretien composé de 5 pastilles lave-vaisselle, 1 flacon liquide vaisselle, 1 flacon de produit d'entretien, une éponge, une serpillère et une lavette : suffisant sachant que le ménage de fin est inclus sauf coin cuisine. L'appartement est joliment décoré et moderne, les équipements sont suffisants pas de grille pain mais le four micro-ondes fait grill donc ça remplace. Il n'y a pas d'état des lieux et pas de remise de caution. Les prestations sont très bien par rapport à d'autres résidences que l'on a déja faite.Le garage souterrain est parfait équipé également de range vélo. La piscine et la pataugeoire est très bien, c'est propre, les transats sont assez nombreux. Il y a des jeux pour enfant communal situé à 200 m à pied. Bref de superbes vacances en Alsace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 25 juin 2012

tres belles prestations pour cette residence pierre et vacances.
Piscine tres agréable, propreté des lieux, espaces verts tres bien entretenus.
Avons ete tres bien reçu à l accueil, garage sous terrain sécurisé.
Permanence boulangerie le matin pour pain frais le matin entre 8h et 9h
seul petit bémol : les appartements au RDC sont assez sombres donc obligés de laisser les lumieres allumées meme en plein jour.
sinon RAS

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 23 mai 2012

très bien située pour découvrir la région.
La résidence est très bien entretenue, l'accueil très agréable.La piscine est vraiment chauffée et avec une vue magnifique.Tout était en excellent état dans l'appartement...en prime nous étions logés en rez de jardin (ideal avec les enfants).
A noter aussi que le parking souterrain est tres vaste et facile d'acces.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 4 à Rouffach
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
Adresse: Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim