“Une résidence confortable au coeur de l'Alsace”

Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Une résidence confortable au coeur de l'Alsace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions loué un appartement pour 6/7, pour être à 4 (2 parents + enfants de 2 et 4)...bien nécessaire. Cela étant nous avons été très contents de la location et de notre séjour. Appartement bien entretenu (sauf moquette...en rez-de-chaussée, sans paillasson!), en rez-de-chaussée. En été nous aurions pu profiter de la grande terrasse et des jardins.
Extrêmement calme, aucune nuisance sonore.
Très jolie piscine chauffée à 29 degrés, avec vestiaire toilettes etc.
Service boulangerie, un peu court (de 8 à 9) mais délicieux.
Parking sous-terrain, appréciable en hiver.
A 10 min de promenade du village, près de Colmar de nombreuses attractions touristiques. Magique la semaine de noël!
Service charmant, aussi bien pour la réservation que lors du séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Vacances idéales passées en famille pour la Noël. Nous avions choisi l'appartement/ studio pour 4 personnes. Très bien équipé. Le service boulangerie au matin est un plus, ceci évite de se rendre au supermarché dès le réveil. Le personnel est à l'écoute de la clientèle. La piscine est très appréciée des enfants (aussi des parents). Le parking souterrain offre un confort supplémentaire au séjour. Le centre d'Eguisheim est à 5 minutes des appartements. Colmar, Riquewhir, Kaysersberg, Strasbourg sont des incontournables. N'oubliez pas de visiter également la cité de l'automobile et du train à Mulhouse.

Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Les appartements sont spacieux bien agencés et bien équipés, la literie est très bonne, l'equipement de la cuisine est très complet, le propreté des lieux tant au niveau de l'appartement que des parties communes est exemplaire. Une mention spéciale pour le personnel de la réception particulièrement accueillant et toujours prêt à vous rendre service et à vous renseigner... La piscine couverte et chauffée et le parking gratuit en sous sol sont un plus.
A noter l'emplacement idéal de la résidence afin de découvrir les nombreux marchés de Noel de la région ( Kayserberg, Colmar, Riquewihr etc..) Le centre du village d'Eguisheim se trouve à 5 minutes à pied.
Seul bémol le wifi payant 10 euros la semaine, sinon tout le reste est parfait.

Astuce pour la chambre : je recommanderai le batiment "les treilles" pour son emplacement central , la vue sur les...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence durant les dernières vacances de la Toussaint.Résidence cosy,propre,au calme,les appartements sont bien entretenus. Le personnel est à l'écoute. La situation est parfaite. Les sites à visiter sont à proximité 15 à 30 mn en voiture et une heure de Strasbourg. La piscine est la cerise sur le gâteau... La pluie incessante n'a pas réussi à gâcher nos vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très petites par contre la pièce à vivre est spacieuse . La vue piscine est magnif...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une semaine superbe dans cette résidence bien typique alsacienne et calme. Les enfants ont bien profité de la piscine chauffée pour ces vacances de la toussaint. J'ai un enfant qui est allergique aux acariens et dans les apparts au sol c'est de la moquette. Avant notre arrivée, ils ont pris soin de passer la moquette avec une machine bien spécifique. L'appart était nickel. Garage sous-terrain appréciable, le boulanger à dispo tous les matins à la réception, croissants et pains au chocolat à la porte, parfait...le personnel de la réception est très à l'écoute et très serviable. Des jeux de société sont mis à disposition des résidents, franchement pratique, c'est toujours ça à ne pas emmener dans la voiture. Beaucoup de chose à visiter aux alentours et le village d'Eguisheim est très sympa à visiter. Nous avons été enchanté de cette résidence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
briey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

c'est la 2éme fois que nous allons au clos d'eguisheim, la 1ere avec nos enfants : du bonheur la piscine , les conseils pour des sortis familiales , le personnel est patient .la 2éme fois avec des amis et là toujours bien , en tant qu'adulte nous sommes plus attentifs à l'entretien , les plantations les services comme la boulangerie, le village est agréable, les cigognes ....
les appartements sont bien équipés .
ne pas hésiter car le soleil a toujours été présent !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette belle résidence, accueil parfait, parking sous terrain gratuit, appartement très bien équipé, grande surface du balcon avec une vue sur les 3 donjons et les vignes. Le petit village d'EGUISHEIM est le plus beau à notre avis. Le soleil et les vendanges étaient au rendez vous pour ce séjour plus que parfait, nous reviendrons en Alsace et au clos d'Eguisheim.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 39 à Colmar
Hotel Restaurant Les Maraîchers
Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 8 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
Adresse: Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim