“Soirée étape”

Hostellerie du Pape
SURESNES
“Soirée étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

En soirée étape, pas loin de Colmar. le parking prive est bien pratique

Accueil très bień l endroit est calme.
Chambre deco a l'ancienne et très bien faite,
Chambre propre et lit agréable
Diner très bon
Ptit déj très bien
Wifi ok

Bon rapport qualité prix ... Un des bons dans la galaxie inter hotel ou ou l'on trouve parfois moins bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Gerpinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil à la réception, chambre confortable et propre, excellents petit déjeuner (buffet très complet) et dîner raffiné mais copieux, parking privé fermé, situation à l'entrée d'Eguisheim. A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai emmené une amie qui visitait l'Alsace découvrir Eguisheim, je redoutais de ne pas trouver de restaurant correct sur un site si touristique et de tomber sur un "piège à touriste". Il n'en est rien, nous avons très bien déjeuner dans un bel espace.
Au menu Fleischnaka alsaciens, c'était très bon, de première qualité et fraîcheur (bon morceau de boeuf et non simple viande hachée pour les Fleischnaka). L'endroit est très joli, assez paisible, l'accueil à la réception était sympathique, le personnel a accepté notre chien sans aucun problème.

Mon seul ressenti "négatif" (et encore) est sur le service, les serveurs étaient très gentils et serviables mais je ne suis pas sûre de les avoir entendu prononcer une phrase en entier. Le must c'était la jeune stagiaire pas franchement dégourdie au vocabulaire moyen ... réponse à une table voisine quand la personne lui a demandé le menu du jour (inscrit sur un tableau un peu plus loin)... elle revient en ayant retenu l'entrée puis quand la personne lui demande le plat principal "ouais bon bah chais pas moi en fait chuis stagiaire" - au lieu de s'excuser et de retourner lire le plat... le métier s'apprend certes, il s'agit d'un peu de bon sens, sauf que personne n'a été là pour lui dire son erreur et lui apprendre le service.

Néanmoins que ça ne vous empêche pas de découvrir cet endroit !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Troisième visite
Hôtel bien situé , parking privé, chambres confortables ,accueil sympa , nous avons bénéficié de menus prévus dans notre arrangement , pas déçus du tout , petit déjeuner complet avec crémant !! , le personnel réponds bien gentiment a vos attentes . Le village vaut à lui seul le détour cherchez dans les petites ruelles , vous trouverez des petits pubs ou vous pourrez déguster un bon café , ou un petit cocktail , ou bien encore un bon bretzel , passez aussi déguster le vin de Mr MANN , sur le haut du village

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bien situé à l'entrée d'Eguisheim, cet hôtel a satisfait tous les critères. De plus, le petit déjeuner est bien copieux est le prix raisonnable. Je n'ai pas remarqué de problème d'insonorisation, et la literie est confortable. Cerise sur le gâteau, la décoration est super mignonne!!

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nemours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pensant bien nous régaler, (car nous étions venu l'année passée, et c'était super Bon), nous avons commandé une choucroute gargantuesque !!! à part le nom elle n'avait rien de ça. Mon épouse à pris une choucroute dite normale..... Tout ça à la carte ( pas au menu). eh bien oui , j'ai eu droit à un boudin de plus que la choucroute normale.. le tout baignant ( surement mal égouttée)avec une attente de 45 minutes et un prix de 23 €.
Je l'ai dit au chef de rang, il m'a dit que j'étais bien le seul à ronchonner.
Il m'a dit que ce sera mieux la prochaine fois !!! houlà mais non , c'est bien la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce resto......Vraiment dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel qui a été relooké depuis notre dernier passage. Jolie chambre, literie confortable, buffet de petit-déjeuner très bien garni. Dommage qu'on demande 10 euros pour un chien qui n'est pas admis au restaurant et qui dort sur son coussin dans une chambre parquetée.

Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 39 à Colmar
A la ville de Nancy
A la ville de Nancy
N° 6 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez Hostellerie du Pape ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Pape

Établissement : Hostellerie du Pape
Adresse: 10 Grand rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Pape 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Pape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Pape Eguisheim, Alsace
Hostellerie Pape Eguisheim