Hostellerie du Pape
La Palette(Wettolsheim)
Au Soleil(Wettolsheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2014

Bel hôtel, bonne cuisine et personnel charmant. Néanmoins, ne vous avisez pas de vous relever de votre baignoire, le plafond vous rappellera vite que c'est une erreur! Ne vous douchez pas non plus, la protection qui vous sépare du reste de la salle de bain étant symbolique, celle-ci sera plus trempée que vous-même... Nous y sommes restés 3 jours: Le premier soir, nous avons été servi à une vitesse TGV, quant aux deux autres, nous avions le temps de digérer entre chaque plats (par ailleurs de bonne qualité). Bref, c'est une bonne adresse si vous êtes indulgent envers certains aspects qui ne sont finalement que des détails...ou pas, suivant les goûts.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel très satisfaisant. Le personnel très sympathique. Les menus sont variés et copieux.
Le seul point négatif est la sonorisation des chambres, on entend ce qui se passe dans les chambres voisines. Sinon chambres spacieuses et chaleureuses et en ayant la chance d'avoir eu une chambre au rez-de-chaussée, nous avons pu profiter de la terrasse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Un bel établissement où l'on nous a été bien reçu. La chambre était spacieuse et bien entretenue. Le parking privé et fermé est un atout dans ce village touristique. Une grande cour intérieur permet de prendre une collation l'après-midi ou les repas du soir.
Le restaurant de l'hôtel propose des mets régionaux de bonne qualité. Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien garni avec du sucré et du salé.
A souligner aussi, la gentillesse et l'attention du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres traversantes avec deux fenêtres sont plus fraîches et permettent une bonne aération.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Pour notre deuxième visite, nous sommes toujours très satisfait aussi bien de l'hôtel que du restaurant.
L'hôtel dispose d'un parking privé spacieux.
Dans le jardin, des transats et chaises sont disponibles, c'est idéal pour profiter du soleil au calme.
La chambre était spacieuse avec télévision et frigo.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni, charcuterie, fromage, pâtisserie etc...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

nous avons eu droit à une petite chambre sous les toits qui empiétaient à hauteur de lit, donc inévitablement on se contorsionne pour se mettre au lit et inévitablement on se cogne quand on se lève en pleine nuit.
mais ce qui m'a le plus gêné c'est le ménage, et pourtant je suis loin d'être un maniaque de la propreté, mais "moutons" sous le lit, poussière en quantité à l'entrée de l'ascenseur, le tout signalé à la réception qui "donnera des consignes" suite à ma remarque ... c'est le moins qu'on puisse faire pour un hôtel 3 étoiles.
bruit de conversations et rires le soir vers minuit dans le jardin, bien qu'il soit stipulé dans le règlement de l'hôtel de ne pas en faire après 22h00
sinon en positif, grand parking privé et bon petit déjeuner (10€ malgré tout).

Astuce pour la chambre : pas la chambre 306
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple