Avis publié : 25 septembre 2017

Ce ne doit pas être évident d’accueillir en une seule fois un groupe d'une trentaine de personnes mais cet établissement a fait face très honorablement : il n'y a point eu d'attente excessive, le personnel était très souriant et aimable et la nourriture à la hauteur de nos appétit au retour d'Italie. Et de plus, le cadre est délicieusement rétro.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2017

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel le 30 août. Que du plaisir ! Une halte dans un établissement authentique, au centre du village, avec un parking fermé et sécurisé, des chambres accueillantes et typiques une excellente literie, une terrasse agréable (dont nous n'avons pu profiter puisqu'un orage s'est invité à l'heure de dîner), repas correct, un personnel attentionné et vraiment à l'écoute de la clientèle que ce soit à la réception ou au restaurant. En résumé un établissement à recommander

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017

Les +
Parking très grand fermé et sécurisé
repas corrects
calme
petits déjeuners correct rapport qualité/prix
Village magnifique à visiter absolument

Les -
Chambre petite et tout sanitaire vieillot; l'ensemble était propre mais le prix de 99€ est trop élevé
impossible de prendre un apéritif le soir en terrasse car serveurs trop occupés dans la salle de restaurant

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017

Superbe hôtel au coeur d'Eguisheim et de l'Alsace. Nous y retournerons sans hésitation.
Personnel sympa, très bon petit déjeuner. Et une cité merveilleuse avec des commerçants sympas. Et des restos tous meilleurs les uns que les autres.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 15 septembre 2017

J'ai bien aimé cet hôtel, restaurant dans le style alsacien. L'accueil était franchement agréable, les chambres sont grandes et confortables ( quelques petites choses à revoir dans les chambres, mais rien d'important).Le petit déjeuner était excellent !
Le parking est très bien sécurisé.
Le restaurant nous a également séduit, des bons plats traditionnels, un charmant et bon accueil de la serveuse Caroline.

Séjour en : septembre 2017