“très bon séjour”

N° 2 sur 8 Hôtels à Eguisheim
paris
“très bon séjour”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille à l'auberge alsacienne. Les chambres sont rénovées avec goût. Tout était très propre. Dommage qu'il n' y ait pas (encore?) la climatisation car l'été alsacien peut être très chaud. L'insonorisation pourrait être améliorée.

Le personnel est à l'écoute des clients et souriant.
La table est tout à fait satisfaisante, tout comme le petit déjeuner.
Le parking est bien pratique.
Un rapport qualité/prix intéressant donc.
Une adresse à découvrir sur la route des vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Jalhay, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

Sympathique hôtel en plein coeur d'Eguisheim, chambre bien équipée, bien décorée mais petite.Lit double étroit et un peu court (je mesure 1.86m). Petit déjeuner complet sans surprise (charcuterie, pain, petit pain au chocolat, jus de fruit, café) Ecran plat. Restaurant de qualité. Parking privatif très pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2012

Un super rapport qualité/prix, hotel très agréable, une très bonne table pour un petit repas entre amis et surtout une équipe très attentionnnée. A noter pour un week-end en Alsace. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet est un plus pour un bon début de journée. Prévoir au moins deux jours car il y a beaucoup de choses à faire dans la région

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2011

Quand nous voyageons en France, nous allons toujours dans les "Logis de France". Jamais de mauvaises surprises; que du contraire. L'"Auberge Alsacienne est particulièrement à recommander en général pour son rapport qualité/prix excellent.
Notre chambre était très grande, propre avec une salle de bain impeccable.
Le personnel est très gentil, très acceuillant et à votre écoute.
Le restaurant propose des plats/menus excellents à des prix tout à fait raisonnables. Petit bémol: le petit déjeuner pourrait servir plus de produits locaux, confitures, fromage, etc...
La situation de l' hôtel est très bien, pas dans le bruit du village, mais très proche.
Le parking privé est, lui aussi, d'une grande utilité, très accessible et bien grand.
Mon épouse et moi y retourneront sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous connaissons le restaurant de cette maison depuis plusieurs années. La table est de qualité, et le rapport qualité/prix très interressant. A conseiller: le foie gras mi-cuit et le gibier.
Nous avons toutefois été déçus par le baeckeoffe, pas assez mijoté à notre gout.
C'est la première fois que nous y séjournons à l'hotel. Cette maison a visiblement été rénovée mais la chambre que nous vons occupé ne l'était pas.Chambre exigue et dans un style "vieillot"; ce qui ne nous a pas empêché de passer une nuit très correcte, la literie étant rès confortable.
Cabinet de toilette avec douche très propre.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hôtel de charme est neuf et avec tout le confort possible. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le seul bémol, des murs mal insonnorisés qui laissent entendre tout de la chambre voisine. Le personnel est réservé mais accueillant. Le parking est bien utile. Le restaurant est parfait. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Effectivement, un petit déjeuner traditionnel serait plus adapté à la catégorie de la maison. Enfin la situation dans le village d'Eguisheim permet de faire la dégustation des vins des 30 caves sans risque !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 13 juin 2011

Bons plats à prix intéressants ; par exemple, asperges aux 2 jambons à 15 € en plat principal. Vins au verre : bonne qualité et prix corrects. Service jeune et cordial.

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, donc pas d'avis.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 1 à Husseren-les-Châteaux
Hotel le Colombier
Hotel le Colombier
N° 3 sur 39 à Colmar

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Alsacienne

Établissement : L'Auberge Alsacienne
Adresse: 12 Grand rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Alsacienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Alsacienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Alsacienne Eguisheim
L'Auberge Alsacienne Eguisheim, Alsace