“tres bonne auberge”

et 1 autre site !
L'Auberge Alsacienne
N° 1 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Avis publié : 21 mai 2013

Avons passé un excellent séjour à l'auberge alsacienne malgré le mauvais temps, la chambre très propre et ravissante ainsi que la salle de bains avec une douche spacieuse ; quant au restaurant, la cuisine était très raffinée et recherchée ; nous y sommes restés 4 jours et nous avons eu chaque jour des plats différents ; la direction et le personnel sympa, bref un excellent séjour, nous y retournerons probablement sous le soleil, espérons....le village est très très joli.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

excellent hôtel, très bon rapport qualité prix,
chambre très bien aménagée, grande salle de bain,
très bonne carte au restaurant,
personnel souriant et serviable à l'écoute de la clientèle,
on ne peut que recommander cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cette auberge et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont rustiques et plutôt petites, mais très propres et les salles de bains sont relativement grandes. Le tout pour un prix abordable. Le restaurant propose également un repas à un prix abordable et a une bonne carte des vins. Le petit-déjeuner servi à table (pas de buffet) est composé de produits frais. Enfin, l'auberge est située près du centre du "vieux Eguisheim.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 décembre 2012

1èr séjour à Eguisheim avec ces illuminations de Noël et visite du marché de Noël de Colmar.

Hôtel très sympathique au décor contemporain et moderne, malgré le nom, cet hôtel n'est en rien une "auberge" mais bien un hôtel 3 étoiles.

Personnel avenant, sympathique et attentionné, accueille professionnelle qui à répondu à nos désires et comblé ceux de mon fils de 10 ans.

Grande chambre confortable et propre, literie digne de ce nom, installation sanitaire sans problèmes.

Le petit déjeuné est bien, à la française et malgré tous copieux, mais ils pourrais servir plus de produits locaux tels que confitures, fromage, etc... ou proposer un petit déjeuner traditionnel qui serait adapté à la catégorie de la maison.

Le restaurant propose des plats et/ou menus, excellents, à des prix tout à fait raisonnables, nous avons été fortement surpris du rapport qualité/prix.

L' hôtel est très bien situé (au calme), quasiment à l'entrée du village tous en étant proche du centre (et juste à côté de la maison Wolfberger....).

Le parking privé est d'une grande utilité, très accessible et assez grand.

Bref, un excellent week-end, nous revenons d'office pendant les grandes vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

De retour d'un week-end à Eguiseim pour la fete du vin, je dois dire que je suis toujours aussi satisfait de mon séjour. l'hôtel est top mais le service est vraiment le plus de cet établissement. Le personnel est gentil, agréable et serviable. C'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel, on s'y sent comme à la maison. Je dois être le plus gros fan mais cela est vraiment mérité. Un grand merci à toute l'équipe avec un "special thanks" à Léna pour sa bonne humeur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille à l'auberge alsacienne. Les chambres sont rénovées avec goût. Tout était très propre. Dommage qu'il n' y ait pas (encore?) la climatisation car l'été alsacien peut être très chaud. L'insonorisation pourrait être améliorée.

Le personnel est à l'écoute des clients et souriant.
La table est tout à fait satisfaisante, tout comme le petit déjeuner.
Le parking est bien pratique.
Un rapport qualité/prix intéressant donc.
Une adresse à découvrir sur la route des vins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Sympathique hôtel en plein coeur d'Eguisheim, chambre bien équipée, bien décorée mais petite.Lit double étroit et un peu court (je mesure 1.86m). Petit déjeuner complet sans surprise (charcuterie, pain, petit pain au chocolat, jus de fruit, café) Ecran plat. Restaurant de qualité. Parking privatif très pratique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
Hotel Saint Hubert
Hotel Saint Hubert
N° 6 sur 8 à Eguisheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
A la ville de Nancy
A la ville de Nancy
N° 5 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Alsacienne

Adresse: 12 Grand rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie de prix : 86€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Alsacienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Alsacienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Alsacienne Eguisheim
L'Auberge Alsacienne Eguisheim, Alsace