“Sejour en Alsace Philippe G”

et 1 autre site !
L'Auberge Alsacienne
N° 1 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Liège, Liege, Belgium
“Sejour en Alsace Philippe G”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Acceuil très sympathique bel hotel dans un super petit village cuisine excellente rapport qualite prix excellent proprete de l'hotel et service extra a conseiller pour un sejour en Alsace très bien situe pour visiter Colmar et autres petits villages

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je retourne chaque fois avec plaisir dans cet hôtel très bien situé et avec un avantage certain : un parking pour € 3.- par jour. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais sont propres (tout comme les salles de bain) et la literie et de bonne qualité. Le personnel est aimable.

Le petit-déjeuner (€ 9.50) est composé d'un buffet au choix relativement restreint mals de qualité et le pain est délicieux.

Un petit bémol toutefois, la carte du restaurant qui ne varie pas beaucoup d'une année à l'autre. Toutefois, les menus du jour sont d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bel établissement au charme certain, alliant vieilles pierres et aménagements contemporains. Il est idéalement placé à l'entrée du cœur de village, et dispose d'un parking (payant : 3 € / jour). Le rapport qualité/prix est parfait. Seule fausse note au petit déjeuner : les confitures conditionnées en barquettes, qui dénotent complètement avec le concept de l'établissement et la région Alsace.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil sympathique;
Chambres récemment rénovées avec thématique fruits ou crus alsaciens.
Dommage de mettre de la couleur prune pour une chambre nommée "Poire"
Chambre standard avec surface correcte. Literie correcte.
Jolie salle de bains; WC derrière la porte...
PDJ (9.50 euros) avec du choix; yaourt recommandé. Côté charcuterie, on pourrai s'attendre à mieux en étant en Alsace.
Parking intérieur à 3 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ermeton
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel hôtel à recommander . Chambre agréable , assez spacieuse . Repas impeccable pris en terrasse . Le personnel est aimable .
Je conseillerais une chambre située vers l'arrière pour éviter le bruit de la circulation le matin ( livraisons dans le village ) : le passage sur les pavés est bruyant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Cela fait la 3ème fois que nous allons dormir dans cet hotel lors de nos balades sur la route des vins en Alsace et toujours satisfait. Restaurant de qualité, chambre simple mais toujours propre et avec tv, internet, coffre, belle salle de bain et nous avons même pris notre petit chien.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
roncq, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Avons passé un excellent séjour à l'auberge alsacienne malgré le mauvais temps, la chambre très propre et ravissante ainsi que la salle de bains avec une douche spacieuse ; quant au restaurant, la cuisine était très raffinée et recherchée ; nous y sommes restés 4 jours et nous avons eu chaque jour des plats différents ; la direction et le personnel sympa, bref un excellent séjour, nous y retournerons probablement sous le soleil, espérons....le village est très très joli.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguisheim ou ses environs
Hostellerie du Chateau
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 40 à Colmar
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Alsacienne

Établissement : L'Auberge Alsacienne
Adresse: 12 Grand rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Eguisheim
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Alsacienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Alsacienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Alsacienne Eguisheim
L'Auberge Alsacienne Eguisheim, Alsace