Residence Venus
Hotels.com
107 $US
104 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
  • Restaurant
A la ville de Nancy(Eguisheim)(Bonne affaire !)
68 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 29 mai 2017

Location super sympa,dans le centre d Eghuishem.studio complet avec 1 chambre ,salle de bain douche, cuisine avec le matériel nécessaire et salon.
Très bien entretenu propriétaire à l écoute et très sympa
Idéal pour visiter les lieux et vignes
Beaucoup de resto sans devoir prendre la voiture

Astuce pour la chambre : Endroit idéal pour se promener dans le village et les vignes
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2015

accueil super, confiance totale ( pas de caution )appartement grand et bien equipé) le tout dans un village fantastique ou il fait bon vivre et super bien situé pour organiser les visites dans la region

Astuce pour la chambre : attention au bar en bas de la rue bruyant jusqu’à 2h du matin
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce gite,il se composait d'une salle à manger avec télévision et tout le matériel pour faire la cuisine,avec un clic clac couchage pour deux personnes,une salle de douche avec lavabo et w.c,et une chambre indépendante avec un lit matrimonial et un lit pour bébé,l'ensemble très propre.Bien situé et propriétaire arrangeante.Seul bémol un bruit au niveau du compteur désagréable quand vous couchez dans la salle à manger.Pour 2 nuits le prix de 117,40€.

Astuce pour la chambre : Gite loué coté rue au rez de chaussée,calme à proximité de bar et restaurant.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

nous avons séjourné dant cet appartement le week end dernier et je n'ai rien à redire si ce n'est que nous y retournerons.Tout fut parfait:la situation la propreté le confort l'équipement complet.A souligner également l'acceuil du propriétaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2012

J'ai réservé cet appartement cinq jours avant le départ. Le propriétaire n'a pas demandé de caution et m'a cru sur parole lors de la réservation. Le propriétaire m'a rencontré à l'appartement, il était très accueillant et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour la région, ça a été très facile. L'appartement était propre et accueillant comme montré sur le site. Il était très bien situé pour découvrir la région des vins alsaciens, je peux recommander cet appartement pour les petites familles ou les couples. Le village est incroyable, les habitants sont amicaux. Il y a internet dans l'appartement pour 2 euros par jour, un bon endroit pour une semaine calme et agréable, loin du bruit de la ville.