“Sublimeeeeeeeee”
Avis sur I Soliti Ignoti

I Soliti Ignoti
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Eguisheim
Description : Pizza, pâtes et plats italiens maison en service continu sur place ou á emporter, cafétéria italienne.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un voyage en Italie en Alsace la salade mozzarella Buffala mache et petites tomates avec 2 méga grandes pizza à partager! Mon père qui n aimait pas les pizzas à été reconcilié et pizza Nutella pour les enfants, le.gouter à été dévoré
Pensez juste à réserver
J allais oublier le vin exquis!!!

Avis publié : 25 mars 2018

Ma che pizza! Ma che tiramisù! Depuis 5 ans que je suis revenu vivre en France, c'est la première fois que je mange une pizza digne des meilleures de Rome (eh! oui, il n'y a pas qu'à Naples qu'on fait de bonnes pizzas). Une pâte savoureuse, juste tendre et craquante, une garniture légère de produits frais, un dosage parfait des ingrédients, des prix plus qu'honnêtes, bref, impossible de faire mieux. D'ailleurs tous les clients présents étaient tout aussi épatés que nous. Sans parler de l'accueil adorable d'un jeune couple plus italien que moi tu meurs (et Monsieur a même un diplôme de sommelier, comme en témoigne son délicieux Nero d'Avola). Bref, une petite perle dans ce village soi-disant préféré des Français – ce dont on se fiche un peu d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il est sublime, cigognes comprises…(Il y a aussi quelques plats de pâtes, mais ce sera pour la prochaine fois)

Avis publié : 12 mars 2018

Accueil super chaleureux, les pizzas sont excellentes, la salade CAMPAGNA est une tuerie,
les prix sont vraiment raisonnables
Seul reproche, la table à laquelle nous étions et juste à côté de la caisse, du coup j'avais souvent les fesses des clients à hauteur de ma vue ...

Avis publié : 8 mars 2018

pour accueillir plus de monde dans cet excellent restaurant italien. les pizzas sont tout simplement exceptionnelles, une pâte épaisse et moelleuse, une sauce tomate maison ( comme tout ici ) délicieuse et des ingrédients du même tonneau. les lasagnes et les gnocchis sont du même acabit. nous reviendrons pour gouter également aux desserts ( là nous n'avions plus faim !)
à conseiller sans hésiter

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

restaurant cachée dans les rues du village

quznd on rentre dans la pizzeria nous rentrons en Italie.

accueil très chaleureux
un réel plaisir de voir faire la pâte à pizza d'une manière originale.

les pizza enfants sont un délice.
et les pizza adultes sont excellentes.
la pâte la garniture nous font transporter a Rome.

les patrons sont tellement gentils qu'ils ont fait une pizza au nutella aux enfants

pizzeria a faire
meilleure pizza que j'ai ou goûter

top top top

Les voyageurs ayant consulté I Soliti Ignoti ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez I Soliti Ignoti ?